in

Manifestations au Maroc : la fermeture de la frontière avec l’enclave espagnole de Ceuta a déclenché le désarroi de la population

Manifestations au Maroc : la fermeture de la frontière avec l’enclave espagnole de Ceuta a déclenché le désarroi de la population.

Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le Maroc et l’Espagne toujours les gerçures de l’histoire qui depuis des siecles ne trouve de solution.
    Les enclaves les espagnols tant qu’ils n’auront pas récupéré Gibraltar les toreros ne les lachetont pas.
    Ensuite le Maroc n’est pas pressé de les récupérer car la monarchie veut l’argent mais pas les gens avec .
    La situation financière du Royaume un endettement faramineux n’est pas propice a une nouvelle tension avec l’Espagne l’îlot Persil est passé par la.
    Enfin les Marocains eux eux-mêmes ne veulent pas qu’elles redeviennent Marocaine pas folle la guêpe d’un côté un océan de misère et de l’autre un avenir radieux du moins dans le temps.

  2. Cheffe des croyants ? Franchement ? Pourquoi les pays musulmans comètes la même erreur a chaque fois la meme qui a conduit à l’effondrement de l’empire musulman et le meme qui nous maintient ds l’asservissement perpétuel. Pourquoi en enseigne pas les choses qui en fonctioner pour les musulman commme a l’époque al ayoubi . Au lieu de ca le maroc veut exproprié le désert l’Algérie désigne le maroc comme ennemi perpétuel et j’en passe comme diser abdel hamid k aprener l’histoire . Le maroc seul n’est rien l’Algérie seule n’est rien l’egypte seul n’est rien mais si en s’unissait l’occidental apprendrez l’arabe comme ds le temps

  3. Désolée mais il y a du désarroi : les images ne mentent pas. Ce ne sont pas des comédiens qui jouent un film.
    Faut pas jouer les fiers comme ça !!
    Oui les enclaves doivent revenir au Maroc c’est certain mais c’est plus facile d’envahir et d’occuper le Sahara Occidental et de faire la guerre à ses frères musulmans que de s’attaquer à l’Espagne pour récupérer ces deux villes !!!

  4. Désolé, il n’y a aucun désarroi de la population Marocaine, c’est juste l’Espagne qui rêve d’une réouverture, les enclaves doivent revenir à leur Patrie le Maroc, les 8 milliards de contrebandes rentrés par ces deux villes n’y reviendront jamais, si l’Espagne ne s’est pas enrichi avec sa camelote depuis des dizaines d’années, elle a raté le train à jamais.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Abou Hamed al-Ghazali, défenseur et rénovateur de la foi islamique

Où va Tebboune et, derrière lui, l’Algérie ?