in

Les Oummanautes rencontrent le Ministre de l’Intérieur

C’est une première dans les annales politiques françaises, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a souhaité échanger avec un panel de lecteurs et auditeurs de confession musulmane sélectionnés par différents médias phares, dont notre site Oumma.com, mais aussi  Beur FM, Radio Orient, Radio France Maghreb, entre autres, dans le cadre d’une séance de questions/réponses inédite qui s’inscrit dans la continuité de sa grande consultation menée sur l’islam de France.

 

Quatre fidèles lecteurs de notre site (un avocat, un cadre informatique, un entrepreneur et une comédienne), représentatifs de notre large public, en termes de catégorie socio-professionnelle, d’âge et de genre, ont eu l’opportunité ce samedi 6 juin d’interroger le ministre sur des points précis, sensibles et d’une actualité brûlante, devant les objectifs de nos caméras. 

 

Les Oummanautes face au ministre de l'Intérieur 

  

La vidéo de cette rencontre, qui se voulait interactive, sans intermédiaire et sans mots couverts, sera diffusée très prochainement. A ne manquer sous aucun prétexte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La France réaffirme son hostilité au “boycott d’Israël” suite aux accusations israéliennes portées contre Orange

Une Britannique voilée rouée de coups par trois femmes devant une école de Londres