in

Le Danemark adopte une loi pour transférer ses demandeurs d’asile hors d’Europe

Le Danemark durcit encore un peu plus sa politique migratoire. Ce jeudi, le pays a adopté un projet de loi visant à renvoyer chaque demandeur d’asile dans un centre très loin de Copenhague, probablement au Rwanda ou en Érythrée. De plus, les Syriens qui vivent actuellement au Danemark sont priés de rentrer chez eux.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il fut une époque en France, des milliers de gens mouraient de faim, civils et militaires, toute l’Europe lui tournait le dos, un seul pays leur tendit la main, l’Algérie et pour la remercier et surtout à but bien précis de ne pas rembourser, elle l’envahie et sévit durant 132 ans, tortures, viols, exécutions sommaires, tueries par asphyxie, expropriations, pillages, villages brûlés alors la question qui est posée de « comment l’Algérie se comporterait face à la même situation » je pense que cela se passe de commentaire…

  2. Les pays Scandinaves sont en train de dechanter, suivant l’initiative de Merckel ils ont accueilli des milliers de soit disant réfugiés . En peu de temps, ils ont fait connaissance avec des maux à grande échelle qu’ils ignoraient, vols, viols, parasitisme, saleté, et en plus ils veulent leur imposer leur meurs, coutumes et religion qui les ont conduits à fuir.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Comment la France enferme un militant pro-palestinien depuis 36 ans

Lettre à Monsieur le Président de la République pour la création d’un musée national de l’histoire du colonialisme