in

La vidéo choc de l’agression commise par La ligue de défense juive dans la Mairie du 14ème

Ahurissant, scandaleux, dans quel pays est-on ? Les images extrêmement choquantes qui nous parviennent de l’irruption fracassante suivie de l’agression commise par les brutes épaisses de la Ligue de défense juive, le jeudi 5 mai, lors d’une réunion/débat à la Mairie du 14ème arrondissement de Paris, sur le thème « Palestine : une résistance populaire non violente », nous interpellent et nous saisissent d’effroi.

Comment la République peut-elle se laisser imposer un tel diktat par des ultras du sionisme, qui poussent le bouchon de la provocation toujours plus loin, forts d’une impunité intolérable et hautement répréhensible ?

« Antisémites – Nous n’aurons aucune pitié, vous n’aurez aucun repos, il n’y aura pas de compromis… Nous sommes toujours là » signé Ligue de défense juive et « Nazisme hier = antisionisme aujourd’hui », leur prose menaçante rédigée dans des tracts distribués à tout vent constitue en soi un acte condamnable.

L’Association France Palestine Solidarité exige l’interdiction de cette organisation parfaitement structurée qui sème la violence pour récolter la tempête au cœur de la France. Interdite aux Etats-Unis, et même en Israël, comment se peut-il qu’elle sévisse encore, avec perte et fracas, chez nous ? Malgré une saisine du Garde des Sceaux demandant sa dissolution, la réponse se fait toujours attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jamel Debbouze : « Tout ça pour une femme de chambre »

De la révolution du peuple au pouvoir du peuple