in

La plus grande mosquée de Turquie vient d’ouvrir ses portes à Istanbul

Construit sur la colline de Çamlica surplombant la rive asiatique de la ville, l’édifice peut accueillir jusqu’à 63 000 fidèles simultanément.

Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
    “Les mosquées sont consacrées à Allah : n’invoquez donc personne avec Allah.” ( Coran ).

  2. c est les mosquées qui constituent notre force et notre gloire nous les musulmans, c est notre lien direct avec notre CREATEUR ALLAH AZZA WA JAL qui nous invitent 5 fois par jour a lui rendre visite chez LUI dans ses mosquées , le jour ou tous les musulmans répondent a l appel d ALLAH 5 fois par jours le monde se mettra sous les pieds des musulmans par la FORCE et le pouvoir d ALLAH.
    y a qu a voir nos prédécesseurs sans moyens ils ont réussi a conquérir le monde et diffuser l Islam dans toute la planete et nous les musulmans d aujordhui nos jeunes meurent dans les océans pour rejoindre les mécréants sans parler de ceux qui sont colonisés par les mécréants sans bouger de leur chez soit , nos filles nos enfants qui s habillent , se coiffent,se maquillent et vivent comme les mécréants en croyant qu ils sont modernent et civilisé .
    celui qui change sa nature ,sa culture et sa religion pour ressembler a des mécréants n a ni personnalité ni honneur.
    ALLAH et son Prophète nous interdis, a travers le CORAN et la Sunna de faire comme ils font et nous interdis de les suivrent même dans les choses en relation avec la religion et nous aveuglés par ce bas monde nous sommes devenus des esclaves.
    qu ALLAH nous Eclaire et nous guident vers la voie de la religion et nous envoi des dirigeants musulmans et des savants a la hauteur pour nous sortir de la décadence dans laquelle nous nous trouvons, inchALLAH bientot.

  3. Vive la turquie, vive le “sultan néo-ottoman” tant qu’il est au service de son peuple, un aéreport – une mosquée, un tunnel-une mosquée, une raffinerie-une mosquée, une université-une mosquée, un hôpital- une mosquée … car on doit reconstruire tout ce que l’attaturk a fait détruire comme mosquées et plus encore car la démographie n’est pas la même.Ses fidèles soldats viendront te rendre visite.
    Tu as financé une brique!? alors ragez les crétins!
    Restez à vos fenêtres à casser du turque, du vénézuella, du russe, de l’iranien … vous vous ennuyez? il ne se passe rien chez vous? le tapi vous glisse sous les pieds en afrique? vos amis dictateurs sont en plastique, ça vous inquiète? vous avez mal misé? eh oui, ceux qu’on avait parqué au zoo de 1930, on une cervelle et peuvent réfléchir. La théorie s’est effondrée sauf dans certains cocos vides-moisi à l’intérieur. Courage l’ami reste en vie.

  4. Hamdoulilah
    Dès que ce pays est touché par une bonne nouvelle je suis content
    Hôpitaux, routes, écoles,…
    Par contre dès qu’une épreuve les touches je prie Allah pour que cela sois un rappel et que ce pays retrouve sa splendeur et son rayonnement
    Amine amine

  5. Le Sultan néo-ottoman sera aux nues. N’a-t-il pas dit en 1998: « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants sont nos soldats ».
    Son rêve est réalisé: il a fait construire une méga-caserne pour ses fidèles soldats combattants.
    Aux larmes citoyens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Un rêve

L’incroyable a été fait, reste le croyable