in

L’ association franco-turque de Valence cible d’un incendie criminel (vidéo)

Dernegimiz bu gece hain saldırıya uğramıştır, kokteyl molotof ile yakılmaya çalışılmıştır ve şükür ALLAH ima başarısız olmuşlardır ,bu derneğin çalışmaları dik duruşu, belli ki birilerini rahatsız etmektedir, ve bizim doğru yolda olduğumuza işarettir. …ALLAH birligimizi dirligimizi saflarimizi sıklaştırın Valence halkımıza geçmiş olsun!

Publié par Association Franco Turque Valence sur dimanche 24 juillet 2016

Images de la vidéosurveillance à l’appui (voir ci-dessous), c’est avec effarement que les responsables de l’association franco-turque de Valence, dans la Drôme, ont découvert dimanche matin l’incursion criminelle de deux pyromanes, impossibles à identifier sous leur masque vraisemblablement de cochon, qui tentèrent dans le courant de la nuit d’incendier les lieux.

Sous l’objectif de la caméra qui n’en a pas perdu une miette, cet acte grave de malveillance qui aurait pu tourner au drame a été commis sur le coup de 3 heures du matin, causant des dégâts matériels et fort heureusement aucune victime.

Alors que de nombreuses familles musulmanes pleurent des êtres chers disparus tragiquement sur la Promenade des Anglais, dans le massacre de masse du 14 juillet dernier, la soif inassouvie de représailles islamophobes a fait sortir du bois les ultras du nationalisme, tant à Lyon (tags menaçant de mort la communauté musulmane) qu’à Valence, tandis que la cyber-haine se propage sur la toile de manière alarmante. Un bien sombre tableau…

Nous publions le communiqué de l’association franco-turque de Valence qui se dit toutefois réconfortée par le soutien des autorités locales, dont celui du maire (LR) Nicolas Daragon qui a condamné un «acte honteux», espérant que les dangereux incendiaires seront rapidement appréhendés.

Cette nuit notre association a été victime d’un incendie criminel de la part de lâches, cet incendie n’a causé que des dégâts matériels, on remercie ALLAH. On voit par cela que cette association dérange une minorité mal intentionnée par les actions et activités qu’elle mène, mais en aucun cas, cela n’affectera notre unité et notre motivation, bien au contraire!!!“.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Nice, la dynamique du pire, l’intégration et un certain zeste d’anti-France

Un femme voilée poussée par la police (vidéo)