in

Jean-Luc Delarue se serait-il converti à l’islam pour épouser la femme de sa vie ?

C’est loin des caméras et des crépitements des flashs des paparazzi que les obsèques de Jean-Luc Delarue ont eu lieu, le 29 août dernier. Depuis le décès de la star du petit écran, la seule information qui a filtré dans la presse c’est l’annonce de son mariage en Bretagne dans la plus stricte intimité, au mois de mai, avec Anissa Khel, une jeune femme d’origine algérienne, ex-mannequin et créatrice de bijoux.

Ce matin, au micro d’Europe 1, le père de l’animateur, Jean-Claude Delarue, connu du grand public en qualité de président de l’Association de Défense des usagers de l’administration, a révélé que son fils a été inhumé dans le carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue, et que selon toute vraisemblance ce dernier se serait converti à l’islam afin d’épouser celle qu'il présentait comme son « grand amour ».

C’est dans un contexte familial très particulier que Jean-Claude Delarue a lancé un appel sur les ondes d’Europe 1, déclarant avoir été écarté des derniers instants de la vie de son fils.

Publicité
Publicité
Publicité


 

Bonjour / Salam 👋

Recevez nos articles directement dans votre boite email

Sélectionner une ou plusieurs listes :
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Méprisons la nouvelle provocation de Charlie Hebdo !

La lamentable prestation d’Hassen Chalghoumi sur BFMTV