in

Jean-Luc Delarue se serait-il converti à l’islam pour épouser la femme de sa vie ?

C’est loin des caméras et des crépitements des flashs des paparazzi que les obsèques de Jean-Luc Delarue ont eu lieu, le 29 août dernier. Depuis le décès de la star du petit écran, la seule information qui a filtré dans la presse c’est l’annonce de son mariage en Bretagne dans la plus stricte intimité, au mois de mai, avec Anissa Khel, une jeune femme d’origine algérienne, ex-mannequin et créatrice de bijoux.

Ce matin, au micro d’Europe 1, le père de l’animateur, Jean-Claude Delarue, connu du grand public en qualité de président de l’Association de Défense des usagers de l’administration, a révélé que son fils a été inhumé dans le carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue, et que selon toute vraisemblance ce dernier se serait converti à l’islam afin d’épouser celle qu'il présentait comme son « grand amour ».

C’est dans un contexte familial très particulier que Jean-Claude Delarue a lancé un appel sur les ondes d’Europe 1, déclarant avoir été écarté des derniers instants de la vie de son fils.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Méprisons la nouvelle provocation de Charlie Hebdo !

La lamentable prestation d’Hassen Chalghoumi sur BFMTV