in

Hommage au père Jacques Hamel

Hommage au père Jacques Hamel

Hommage au père Jacques HamelUne vidéo d'hommage au père Jacques Hamel qui a été tué à 86 ans par des barbares mardi 26 juillet dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Опубліковано Oumma.com 28 липня 2016 р.

Une vidéo d’hommage au père Jacques Hamel qui a été tué à 86 ans par des barbares mardi 26 juillet  2016 dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Jacques Hamel est mort en martyr, c’est-à-dire en témoin. Témoin que l’homme de Dieu a toujours été le Bélier d’Abraham. Un Bélier qui ne meurt jamais parce qu’il a le soutien de Dieu. Avant le nôtre, Jacques Hamel jouit d’abord du soutien de Dieu.

    Par son assassinat, certains veulent rompre les liens abrahamiques tissés pendant des siècles par les différents monothéismes qui n’en sont, au final, qu’un seul. Car Dieu est Unique et les liens abrahamiques nombreux et inébranlables.

    Par son assassinat, les ennemis de l’entente entre les peuples veulent détruire les ponts, les plus éthérés, ceux qui mènent au royaume des cieux dressés par des hommes tel que Jacques Hamel. Mais, ils oublient que l’amour est plus fort que la mort.

    Par son assassinat, les ennemis de l’humanité n’ont de cesse de dresser l’homme contre l’humanité et des obstacles devant la marche du cœur qui aspire à plus de fraternité, à plus de paix et d’équité entre les hommes.
    Mais qui creuse un trou au pied de l’humanité est le premier à y tomber.

    Ibn Mahjoub

    • amen Ibn Mahjoub, puisse votre esprit de concorde inspirer loin et fort. Unissons nos forces spirituelles pour lutter contre Satan/Sheitan le diviseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etat d’Israël ou la culture de la braise au Proche-Orient

Solidarité: un chrétien prie avec les musulmans à  Jérusalem