in

Hommage à Razan Al-Najjar, l’infirmière de Gaza assassinée par l’armée israélienne

Hommage à Razan Al-Najjar, l'infirmière de Gaza assassinée par l'armée israélienne

Hommage à Razan Al-Najjar, l'infirmière de Gaza assassinée par l'armée israélienne

Publiée par Oumma.com sur jeudi 7 juin 2018

 

Ni sa blouse blanche, ni ses mains levées en signe de son inoffensivité n’ont été un rempart contre la fureur meurtrière des snipers israéliens. Razan Al-Najjar, 21 ans, la valeureuse infirmière bénévole de Gaza, a été abattue froidement en ce vendredi 1er juin funeste, victime innocente du plus odieux des crimes de guerre.

Courageuse et pleine d’abnégation, elle accourait au chevet des siens, fauchés par les balles de l’armée d’occupation israélienne, pour leur prodiguer les premiers soins et des mots de réconfort. La très regrettée Razan Al-Najjar avait la vie devant elle, avant que l’armée la moins morale au monde ne la foudroie à jamais.

Des milliers de Palestiniens en deuil ont assisté à ses obsèques. La Palestine pleure la perte cruelle de cette jeune femme au visage d’ange, qui avait fait de la passion de soigner un véritable sacerdoce. Que cette âme pure repose en paix.

18 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Que son âme soit en pleine lumière et quelle monte dans les plus hautes sphères.Une fois de plus les juifs sionistes ont montrés leurs lâchetés.Le pire maintenant,ils balancent des tablettes de chocolats emprisonnés .Les nouveaux NAZIS.Un jour où l’autre,ils paieront,leurs crimes d’une façon ou d’une autre.Et après ils sont étonnés d’être HAÏ par 90% de la planète.

  2. Ma sœur chérie Razane je te promets que la promesse d ‘ALLAH et véridique .
    Maintenant Razane tu es mieux placé que nous La promesse d’ALLAH et véridique bientôt ils verront avec l’œil de la certitude .
    Ya ALLAH accueille ma chéri Razane dans le plus beaux jardins du paradis .
    y’a ALLAH fais que ma chérie Razane fasse partie des plus belles femmes du paradis et que tu sois satisfait de ma sœur Razane.
    Y’a ALLAH donne la joie et le bonheur et la tranquillité et la paix à ma sœur chéri Razane.
    Repose en paix ma chérie Razane bientôt nous allons te rejoindre .

  3. En reponse à GUSTAVO MOREIRA!!!
    Les criminels d’une rare lâcheté sont les sionistes qui assassinent des innocents qui ne demande que leur droit légitime de pouvoir récupérer leur terre.
    Votre écran de fumée en agitant le hamas comme responsable n’est plus crédible depuis bien longtemps aux yeux de l’opinion public mondiale.
    Tous les sondages montrent quand bien les population de tous pays sont unanimes pour condamner l’état israélien et une partie de sa population qui soutient la politique de colonisation et de crimes de guerre.
    Le retour de flamme va entrainer tôt où tard une haine feroce du juif…Les commémorations à outrance et généralisées un peu partout dans le monde finiront par être contre productive et même générer à terme des réactions épidermiques.
    Les populations, la societe civile n’est plus dupe!!!

  4. Que son âme repose en paix et que le Hamas qui s’est servi d’elle et d’autres comme bouclier humain soit jugé pour ses crimes.
    Paix à son âme

    • Le Sayan de service vient nous servir sa hasbara de circonstance! Qui dans le ghetto de Varsovie utilisait les Juifs comme boucliers humains? Personne eh bien à Gaza où personne ne se cache derrière personne puisqu’ils sont tous exposés aux bombardements au phosphore blanc de vos pilotes criminels !

    • Gustavio Moreira,aillez un peu de dignité et taisez vous, pour ne pas dire autre chose et rester poli.
      J’ai oublié c’est également le Hamas qui est responsable de la solution finale, des inondations, de la pluie et du beau temps… et enfin de tous le reste.
      C’est crime ne resterons pas impunie, et l’histoire en témoignera.
      Razane car c’est son Prenons est une martyre, pour l’éternité assassinée par l’armée la plus moral du monde. Qu’Allah l’accueil dans son paradis pour l’éternité, en ces jours bénis du mois de ramadan, et apporte de l’amour et de la patience à ça famille et tous ces proches.

        • Gustavo Moreira. Comment peux te cacher derrière le Hamas ? Un sniper de l’armée la plus courageuse du monde l’ à volontairement abattue et tu le sais très bien. Et ta sauce à l’antisémitisme ça ne fonctionne pas avec de véritables sémites. Continue dans ton aveuglement de peuple élu qui réclame toujours ce qui ne leur a jamais appartenu. VIVE LES RABBINS QUI BRÛLENT LE DRAPEAU DE L IGNONIMIE.

    • Arrêtez de dire des bêtises. Le Hamas n’y était pour rien. Cette jeune martyr, qu’ ALLAH lui fasse miséricorde, a été tuée d’une seule balle dans le dos par une snipeuse americano sioniste, preuves à l’appui.
      Alors dites du bien ou taisez vous !!!

  5. Qu’Allah l’accueille bien sûr, nul doute. Mais il y en a marre.
    Et je le redis, la faute à tous ces dirigeants mercantiles, corrompus, indécents et médiocres qui se disent arabo-musulmans.
    On ne les entend pas à l’ONU, l’OUA, ou ailleurs. Pourtant, que d’actions efficaces à réaliser. S’ils n’en ont pas la capacité (incompétence ou couardise) , qu’ils s’écartent du pouvoir et laissent d’autres agir. Et, sans ambiguïté, je cite tous les dirigeants des pays musulmans. Qu’ils me contacte, je peux les conseiller.
    Saha ftorkoum!!!! mais le cœur n’y est pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeudi 14 juin “Nuit du Doute” : jour de fixation de l’Aïd al-Fitr

Qu’est-ce que le temps ?