in

Hommage à Razan Al-Najjar, l’infirmière de Gaza tuée par l’armée israélienne en juin 2018

Hommage à Razan Al-Najjar, l'infirmière de Gaza assassinée par l'armée israélienne

Hommage à Razan Al-Najjar, l'infirmière de Gaza assassinée par l'armée israélienneA partager pour ne pas l'oublier !

Publiée par Oumma.com sur Jeudi 7 juin 2018

Publicité

 

C’était il y a tout juste un an, au cours d’un vendredi 1er juin tragique, la jeune infirmière palestinienne Razan Al-Najjar, 21 ans, était abattue froidement par l’armée d’occupation israélienne, alors qu’elle remplissait sa mission sur le terrain et au chevet des siens, avec le courage et l’abnégation qui la caractérisaient.

En sa mémoire et celle de tous les valeureux Gazaouis, dont les destins ont été foudroyés par une répression israélienne sans pitié, qu’ils soient en blouse blanche ou non, nous diffusons à nouveau la vidéo lui rendant hommage. Pour ne jamais l’oublier !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

20 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Une seule et unique méthode marchera avec les enfants de bâtards et la OUMMA en est consciente.
    On ne disait pas la france éternelle en algérie, comme si l’algérien pouvait avoir deux naissances, un objet qui respire et qu’à terme on finira par obtenir sa docilité et sa sueur après lui avoir arracher sa terre et sa paix.
    Plus d’un siècle se traduit chez les suffisants du moment par l’éternité. Quel dictionnaire consultent-ils?. En tout cas les algériens avaient bien raison de se fier au droit divin .
    Allah s’est interdit l’injustice – Lui qui n’a de compte à rendre à personne – le jour où Il a créé les cieux et la terre. Etre injuste c’est déclarer la guerre à Allah duquel Seul chaque humain a reçu le don de la dignité et le droit et les moyens de vivre sur cette terre.
    On ne s’inscrit pas dans le présent; la Palestine est la bombe sur laquelle l’injustice s’est posée; encore faut-il le voir!

    • “Une seule et unique méthode marchera avec les enfants de bâtards et la OUMMA en est consciente”.

      Est-ce un appel au massacre qui aurait échapper à la censure ?

        • le massacre est celui qui échappe à tes médias aux mains des sionistes abruti. Quant à ton orthographe, tu peux te la bouffer tant qu’elle ne porte que des conneries grosses comme ta G…
          Ce n’est pas un massacre que subissent les palestiniens pauvre crétin?
          Bref vas et appelle-le massacre si ça te chante; tu es bien placé pour dire qu’à Sétif, c’était juste un jeu de balle-trappe

  2. Ma sœur chérie Razane je te promets que la promesse d ‘ALLAH et véridique .
    Maintenant Razane tu es mieux placé que nous La promesse d’ALLAH et véridique bientôt ils verront avec l’œil de la certitude .
    Ya ALLAH accueille ma chéri Razane dans le plus beaux jardins du paradis .
    y’a ALLAH fais que ma chérie Razane fasse partie des plus belles femmes du paradis et que tu sois satisfait de ma sœur Razane.
    Y’a ALLAH donne la joie et le bonheur et la tranquillité et la paix à ma sœur chéri Razane.
    Repose en paix ma chérie Razane bientôt nous allons te rejoindre .

  3. En reponse à GUSTAVO MOREIRA!!!
    Les criminels d’une rare lâcheté sont les sionistes qui assassinent des innocents qui ne demande que leur droit légitime de pouvoir récupérer leur terre.
    Votre écran de fumée en agitant le hamas comme responsable n’est plus crédible depuis bien longtemps aux yeux de l’opinion public mondiale.
    Tous les sondages montrent quand bien les population de tous pays sont unanimes pour condamner l’état israélien et une partie de sa population qui soutient la politique de colonisation et de crimes de guerre.
    Le retour de flamme va entrainer tôt où tard une haine feroce du juif…Les commémorations à outrance et généralisées un peu partout dans le monde finiront par être contre productive et même générer à terme des réactions épidermiques.
    Les populations, la societe civile n’est plus dupe!!!

    • Et vous allez y arriver comment ? Depuis très longtemps, vous êtes incapables de fabriquer vos armes, vous les achetez aux kouffars.
      Quelle décadence multiséculaire de votre monde parfait !

      • Les armes de ta tribu de colons juifs en pampers ne les sauvera pas de quitter la Palestine la queue entre les jambes.
        Continue de rêver que vous resterez éternellement en Palestine.

  4. Que son âme repose en paix et que le Hamas qui s’est servi d’elle et d’autres comme bouclier humain soit jugé pour ses crimes.
    Paix à son âme

    • Le Sayan de service vient nous servir sa hasbara de circonstance! Qui dans le ghetto de Varsovie utilisait les Juifs comme boucliers humains? Personne eh bien à Gaza où personne ne se cache derrière personne puisqu’ils sont tous exposés aux bombardements au phosphore blanc de vos pilotes criminels !

    • @Gustavio, le négassionniste: Toujours les mêmes arguments DEGUEULASSES pour justifier l’injustifiable.
      Notre religion nous enseigne à être patients et particulièrement avec les terroristes de ton peuple soi-disant “élu”, qui assassinent impunément hommes, femmes et enfants et avec qui tu es solidaire.
      Que tu le veuilles ou pas, vos “arguments” et exactions se retourneront contre vous et votre heure sonnera un jour ou l’autre…c’est qu’une question de temps.

      • “Notre religion nous enseigne à être patients ”

        On ne peut pas dire que le Prophète ait été patient avec les tribus juives de son époque agitée.

  5. Qu’Allah l’accueille bien sûr, nul doute. Mais il y en a marre.
    Et je le redis, la faute à tous ces dirigeants mercantiles, corrompus, indécents et médiocres qui se disent arabo-musulmans.
    On ne les entend pas à l’ONU, l’OUA, ou ailleurs. Pourtant, que d’actions efficaces à réaliser. S’ils n’en ont pas la capacité (incompétence ou couardise) , qu’ils s’écartent du pouvoir et laissent d’autres agir. Et, sans ambiguïté, je cite tous les dirigeants des pays musulmans. Qu’ils me contacte, je peux les conseiller.
    Saha ftorkoum!!!! mais le cœur n’y est pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Le beau geste de Mesut Özil et de son épouse pour leur mariage : financer les opérations de 1000 enfants

Des “Gilets noirs” protestent dans un aéroport parisien contre l’expulsion des migrants