in

Halte aux massacres des Rohingyas: tous au rassemblement samedi 16 septembre à Paris

Halte aux massacres des Rohingyas: tous au rassemblement same…

Halte aux massacres des Rohingyas: tous au rassemblement samedi 16 septembre à ParisSur OummaTV, Farouk Larnane, vice- président du collectif HAMEB donne des informations sur la situation actuelle des Rohingyas et appelle à venir massivement au rassemblement qui aura lieu le samedi 16 septembre place du Trocadéro à Paris.

Publié par sur jeudi 14 septembre 2017

Sur OummaTV, Farouk Larnane, vice-président du collectif HAMEB, donne des informations sur la situation actuelle des Rohingyas et appelle à venir massivement au rassemblement qui aura lieu  le samedi 16 septembre, place du Trocadéro, à Paris.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Pauvre monde ! Tout cela est possible aujourd’hui à cause des crimes des pays démocratiques en palestine afghanistan irak et en libye … causant des chaos et des déplacements de population et surtout laissant la porte ouverte à d’autres pays d’en faire autant Ainsi la russie est SORTIE DE SES GONGS après avoir été humilié en libye pour se venger sur les opposants démocrates et islamistes syriens les crimes d’israel dans cet océan de sang passe comme une lettre à la poste et ces crimes contre l’humanité en birmanie ne sont pas traités comme il devrait Le 2 POIDS 2 MESURES va entrainer notre monde à sa perte et les premières victimes vont être les musulmans !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Adhan a résonné dans le palais de l’Alhambra, pour la première fois depuis près de cinq siècles

Rohingyas : Amnesty accuse la Birmanie de crimes contre l’humanité