in

En soutien à Gaza, David Schermerhorn, 88 ans, effectue un saut vertigineux en parachute

En soutien à Gaza, David Schermerhorn 88 ans effectue un saut vertigineux en parachute

En soutien à Gaza, David Schermerhorn 88 ans effectue un saut vertigineux en parachuteA 88 ans, David Schermerhorn n’a pas hésité à s’élancer dans les airs. De retour sur la terre ferme, il a délaré: Je dis à l'ensemble des Gazaouis : Vous n'êtes pas oubliés !Votre souffrance est connue et reconnue par une large majorité des habitants de ce vaste monde. Tous ensemble, nous clamons en chœur : FREE, FREE PALESTINE !"

Publiée par Oumma.com sur lundi 21 mai 2018

Un saut vertigineux en parachute en signe de son soutien indéfectible à Gaza !

A 88 ans, David Schermerhorn n’a pas hésité à s’élancer dans les airs, la solidarité pro-palestinienne chevillée au corps. Après avoir pris la mer à plusieurs reprises, à bord des Flottilles de la Liberté pour Gaza, ce vétéran de l’activisme pro-palestinien a réalisé un exploit à couper le souffle : un saut en parachute de 5 486 mètres pour une cause chère à son cœur.

De retour sur la terre ferme, cet ancien réalisateur de films a délivré un message fort :« Un saut pour Gaza, le 9 mai 2018.

“Je m’appelle David Schermerhorn. J’ai 88 ans.

J’ai réalisé un saut en parachute de 18 000 pieds afin de soutenir ceux qui, à Gaza, ont participé à la Grande Marche du Retour.

Le monde civilisé frémit devant la politique de répression israélienne qui a assassiné des douzaines de manifestants palestiniens pacifiques et en a blessé plus de 1 000 autres.

Les forces armées israéliennes n’éprouvent aucune honte.

La défunt activiste Vittorio Arrigoni nous pressait de rejoindre le mouvement BDS, dont l’ampleur planétaire produit d’incroyables effets.

Unissons-nous pour Boycotter, Désinvestir et Sanctionner cette nation hors-la-loi, jusqu’à ce qu’elle apprenne les principes fondamentaux de la raison et de la compassion.

Je dis à l’ensemble des Gazaouis : Vous n’êtes pas oubliés !

Votre souffrance est connue et reconnue par une large majorité des habitants de ce  vaste monde.

Tous ensemble, nous clamons en chœur : FREE, FREE PALESTINE !”

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. OUIIIIIIIII le hamas a provoqué moins de morts gratuites que le gouvernement israelien… Moi on me vole mon champs d’olivier pour la sécurité, on me vole ma maison pour ma sécurité et on me livre une vie de chien alors je serais un combattant de l cause palestinienne, un terroriste au yeux de gens répugnants… dont tu dois être proche… et pourtant comme un toutou vous répétez que c’est le Hamas les terroristes. les Allemands traitaient la résistance de terroristes. les iraniens sont terroristes, les yéménites, les Syriens, bientôt le Venezuela! Bref tout ce qui va à l’encontre de la politique USRAEL.
    Eh Leroy… convertis toi au lieu de passer ta vie sur ce site musulman !

    Tu ne serais pas Maximilien Leroy et tu nous fais une blague ?

  2. C’est sûr et certains que tous les PALESTINIENS retournerons chez eux en Palestine et c’est sûr et certains que tous les colons retournerons chez eux en occident !

  3. Sont des hommes courageux mon poto au contraire de croire qu’ils sont des assassins ou ces criminels qui sévissent en toute impunité et que tu cautionnes, sans te donner la peine de sortir de ton univers carcérale et ceint du grand gourou médiatique qui dicte tes pas. L’un des tués, paix à son âme, était le fils de feu le Dr Rantissi( cherche sur gogole et ta culture s’etendra) assassiné lui aussi mais par un missile tiré du haut d’un avion israélien et pour ne pas déroger à la règle . Tu vois Leroy des ignorants , un fils qui reprend le combat de son père et qui mérite autrement plus de respect ,que tu n’en auras jamais assez pour toi-même, c’est y pas un homme véritable?

  4. En hommage aux 50 types du hamas plutôt ! Il faudrait revoir votre regard musulman sur l’information… Pour ce qui est du bds, on en rigole encore. L’économie israélienne ne s’en remet toujours pas ! Surtout continuez !

  5. Perso, mais ça n’engage personne, étant un familier des sports extrêmes, je suis volontaire si on me paie le saut. Vu que ça coûte une blinde. Sympa, mais cher. Surtout au vu de l’altitude. Pour les pauvres, il y a le saut à l’élastique. C’est moins cher, mais aussi effrayant. Et très sympa aussi. Et sans danger, même à 88 ans. Mais le courage n’est pas une affaire d’années. Donc, bien. Mais la Palestine a bon dos.
    Vous savez que, vous aussi, vous pouvez devenir un héros? Je vous indique une piste: Le saut à l’élastique. Financièrement très accessible, si vous êtes courageux.
    Bref.

  6. Un grand monsieur, bravo et 1000 fois merci!

    Dis Leroy du baba o rhum, à part colporter tes niaiseries sur le Hamas, tu serais capable de faire un tel saut?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour Amnesty International France : “plusieurs violations d’Israël peuvent s’apparenter à des crimes de guerre”

Les consommateurs irlandais retirent les produits israéliens des rayons des magasins