in

En pleine polémique, Zineb El Rhazoui reçoit le prix Simone Veil. Effarant !

Décerner un prix au pendant féminin de Zemmour sur CNews, Zineb El Rhazoui, n’est pas la première idée qui vient à l’esprit. Ou alors, il ne serait guère honorifique et s’apparenterait davantage à un très sarcastique « Gérard d’or » de la propagandiste de l’islamophobie qui hurle plus fort que les loups sur commande, à seule fin de se faire une place au soleil…

A moins que l’effarement et l’écoeurement légitimes ne l’emportent sur le sens de la dérision, notamment après sa dernière surenchère verbale odieuse et hautement répréhensible – son exhortation à « tirer à balles réelles » à l’adresse des policiers – auquel cas, il n’y aurait guère que les palmes de l’indignité télévisuelle que l’on pourrait lui attribuer.

Aussi est-on frappé de stupeur en apprenant que la redoutable semeuse de troubles du PAF a été mise à l’honneur, jeudi 7 novembre, par la région Ile-de-France, au risque de provoquer un violent télescopage d’images. Mais qu’à cela ne tienne !

Rien, manifestement, n’aurait pu venir gâcher la cérémonie de remise du prix Simone Veil des Trophées Elles de France, dont Zineb El Rhazoui était la lauréate. Cette distinction, qui récompense « la femme francilienne de l’année, sa détermination et son dévouement à défendre une cause », lui a été octroyée par le vote du public sur le site internet de la région. Un public dont la cécité inquiétante se double d’une surdité alarmante…

Publicité

Dans cette sinistre Tartufferie politico-médiatico-intellectuelle du parisianisme, on vous épargnera les louanges que lui a adressées la région Ile-de-France, la hissant sur un piédestal dont elle a chu lourdement sans que cela n’émeuve le moins du monde la bien-pensance institutionnelle. Il n’y a pas à dire : tout est décidément bien dans le meilleur des mondes…

Publicité

21 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Qui a le temps et les moyens (d’un bon cabinet d’avocats) de faire activer les articles du code pénal sur l’incitation à commettre des crimes et délits ! Le reste est bien inutile.

  2. @patrice. J’ai bien peur que vous ne soyez toujours à contretemps par manque de constance. C’est toute la tragédie d’une certaine gauche, que vos volte-faces résument parfaitement hélas. Nous ne sommes pas de la même gauche à l’évidence. Vous, vous êtes dans celle que décrit André Versaille, celle qui ne se définit que dans sa réaction à l’extrême droite et dont la pensée finit par être tétanisée. Moi je suis dans celle qui affirme les valeurs républicaines indépendamment de l’extrême-droite.

  3. Elle a une haine très forte depuis l’attentat de Charlie et la perte de son compagnon. Mais il ne faut pas mettre tous les musulmans à la même sauces. Eux aussi on payé le prix lourd parmi les victimes du terrorisme, surtout à Nice entre autres. Elle combat l’Islam des takfiristes, là je suis d’accord, mais elle confond, il n’y a pas les musulmans mais des musulmans. Quand au voile chacun est libre, la loi est clair à ce sujet. Certains politiciens pourrissent avec certains médias une situation qui n’est pas alarmante, c’est de la propagande clientéliste et électoraliste.

  4. @Mesencephale

    Leroy a hélas raison sur ce point. Zineb vit bel et bien sous protection policière comme tous le journalistes de Charlie. … Et même des musulmans croyants, mais hostiles aux FM. …Cette organisation que Sarkozy a plus que contribué à installer au pouvoir, pas sur la France, sur les musulmans français.(MF, CCIF, CNCM).
    – Qu’est-ce au juste qu’un ignorant, d’après vous? On a un peu dévoyé certains mots, depuis la montée de l’intégrisme. “Savant”, “Ignorant”. C’est qui l’ignorant? Einstein?

  5. Détail amusant.
    On évoque la délinquance, et les musulmans se sentent visés. Et cette fois, ça n’est pas Zemmour qui fait l’amalgame. Ni Zineb.
    – Je persiste quand même à condamner ses propos, surtout dans une période où les violences policières vont croissant. Lui attribuer une récompense juste après est un peu consternant, même si le vote du public a eu lieu avant. …. Et que ce prix est régi par un règlement.
    – C’est aussi le droit des personnes qui ont voté de choisir un candidat, ou une candidate.
    – Dans tous les cas, je demeure opposé à la légitime défense létale, à l’américaine, quand il existe des moyens de défense plus light. (Hélas souvent employés contre des personnes pacifiques et désarmées).
    – Mettre le doigt dans l’engrenage de la répression est pour le moins imprudent, voire criminel. Il est navrant qu’une ex journaliste de Charlie, journal qui lutte sans relâche contre la répression policière, sombre dans cette dérive.
    – On imagine sans peine ce que MLP fera de ces déclarations si elle parvient un jour au pouvoir. …Ce qui n’est pas exclu. Car les nouvelles agressions de Macron contre les pauvres gens, les chômeurs, les retraités, et les fonctionnaires risquent de faire le lit du RN, qui prétend mensongèrement défendre le lunpen prolétariat. (mais n’a jamais manifesté pour l’augmentation du SMIG).
    – Je me demande si Zineb comprend où elle a mis les pieds. Sans doute pas. En fait, elle est peut être un peu simplette.

    • “Je me demande si Zineb comprend où elle a mis les pieds. Sans doute pas. En fait, elle est peut être un peu simplette.” vous la prenez pour une gourde ? Non pas simplette, tout est pesé et calculé. Opportuniste à mon avis, y compris dans sa collaboration à Charlie Hebdo.
      Elle semble plus proche de l’extrême droite que de la gauche (elle n’est probablement pas éditée par Ring pour rien).

      • Mohammed : Bonjour les procès d’ intention, de la part de ” pas d’ amalgames “, le plus drôle, c’est que vous ne vous en rendez même pas compte !

  6. On faut surtout beaucoup de polémique autour d’une phrase sortie de son contexte. 1) Zineb rapportait ce qui se disait sur les réseaux sociaux à propos des incidents de Mantes la Jolie 1) Elle approuvait dans ce contexte bien particulier où les policiers sont pris à partie, voire en situation de légitime défense 3) Le lendemain, elle a à nouveau explicité son propos et posé la question clé qui l’éclaire : pourquoi les policiers ne font pas usage de leur arme de service en situation de légitime défense comme ils y sont autorisés ? 4) Elle parle d’un phénomène de violence dans les quartiers. Elle ne cible personne de manière nominative. Elle parle de délinquants. Encore une fois en revanche, c’est elle qui a été visée intuitu personae de manière violente par des imbéciles comme Booba sur les réseaux sociaux. Elle porte plainte contre lui et d’autres. J’approuve à 100% ces poursuites et suis ravi du prix qui lui est décerné.

    • Z …Zineb ou Zorro ??? Tu parles la France comme moi je parle la vache espagnole !!! Eh bien moi je suis heureux que booba et tant d’autres comme la ligue des droits de l’homme la poursuivent en justice car c’est une idiote doublée cerveau de moucheron !!! Et quand on commence par : On faut surtout beaucoup de … ça doit pas voler haut non plus !!!!!!!!!! Après je termine par rentre dans ta tanière et va faire tes provocs sur d’autres sites !

  7. Perplexité générale…
    Des ripoux ayant infiltrés le système se trouvent d’eux même projetés sur leurs propres limites frappées d’incohérence. La volonté de puissance ridicule, les contrevérités de projections perverses s’annihilent d’elles-mêmes !
    Cynique !
    Tandis que personne ne peut plus l’ignorer, bien sûr !
    What else !
    « … Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine… »

  8. Ça vous étonne encore….qui vous impose ce genre de traitement vous regardez vous ecoutez et vous restez la bouche béé……les rues de la France sont vides de votre révolte pour la paix et pour la solidarité….ils vous divisent vous endettent vous malttraitent pendant qu’eux remplissent leur poches et vident votre cerveau….

  9. Si elle est sous protection policière depuis le massacre de Charlie Hebdo, c’est peut-être à cause des menaces de mort perpétuelles dont elles est l’objet. Et de la part de qui ? Devinez.

    • Qu’est ce qui vous fait croire que ces menaces sont réelles? Ils ont massacré toute une rédaction, si quelqu’un voulait la tuer ils avaient là une bonne occasion.
      C’est une menteuse doublée d’une mytho qui fait une fixation sur les musulmans et l’islam.

    • Menacer de mort une merdasse comme elle? mdr
      Je ne connais pas un moustique sensé qui accepterait la piquer par crainte de mourire lui même à moins qu’il soit de son espèce ( à elle ) et donc pousser par les mêmes maîtres pour en faire une martyre et tralala tralala.
      Quant à toi, surtout reste comme tu es, tu es toujours aussi magnifique, ne change pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Marche contre l’islamophobie : le PCF, Europe Ecologie-Les Verts et Générations appellent à manifester dimanche

Retour sur le parcours du Prophète Muhammad (PSL)