in

Egypte : l’ancien président Hosni Moubarak libéré

Hosni Moubarak, 88 ans, est désormais un homme libre. L’ancien président égyptien a pu quitter l’hôpital militaire du Caire, a confirmé vendredi son avocat. C’est dans cet hôpital de la capitale que l’ancien homme fort du pays a passé ses six années de détention. Depuis son départ du pouvoir, Hosni Moubarak a été jugé dans deux grandes affaires.

7 commentaires

Laissez un commentaire
    • Leroy
      En occident on punit aussi les enfants… Connaissez-vous la pédophilie l’incestueuse? La congélation de bébés? Les enfants faisant office de punching-ball?

      • SamirDZ, ne perdez pas votre temps avec ce pauvre individu. Il vient de la fachospère, son seul but est d’insulter les musulmans à tout bout de champ avec son racisme de beauf et son inculture pathétique. En vérité, il a besoin d’attention.

    • Leroy
      En occident on punit aussi les enfants… Connaissez-vous la pédophilie l’incestueuse? La congélation de bébés? Les enfants faisant office de punching-ball? Les curés et prêtres pédophiles?

  1. Magnifique : Ils libèrent le dictateur , alors que le Président élu par le Peuple est en prison . Mais qu’attendent les Cow-boys de Washington pour aller bombarder la démocratie là-bas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les idoles modernes

Richard Gere a comparé la vie des Palestiniens à Hébron à la ségrégation aux États-Unis.