Daoud Tatou: "Le traitement de l'autisme dans le monde arabe est quasi inexistant"
Daoud Tatou: "Le traitement de l'autisme dans le monde arabe est quasi inexistant"Rencontre avec Daoud Tatou, directeur d'une association accompagnant des personnes en situation d'autisme. Dans cet entretien, il définit ce qu'est l'autisme et explique pourquoi il compte créer un centre spécialisé dans l'autisme à Oujda au Maroc. Vous pouvez aider ce projet en effectuant un don en cliquant sur le lien suivant: https://ummahcharity.org/autism
Publiée par Oumma.com sur mercredi 30 mai 2018
Daoud Tatou: “Le traitement de l’autisme dans le monde arabe est quasi inexistant”
4 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
Oui , tous docteur , même un balayeur palestinien à Haïfa se fait appeler DOCTEUR…c’est dire !
Oui, effectivement en Algérie, (ainsi que certains autres pays Arabes) la prise en charge des autistes se met en place (il existe bien des centres et pas que dans la capitale) et si on la juge sur son efficacité auprès des enfants on peut considérer qu’effectivement les enfants pris en charge font de réels progrès et que les parents satisfaits considèrent primordial d’envoyer leurs enfants pour suivre le programme. C’est très encourageant et porteur d’espoir pour les enfants…
c’est bouteflika qui fait le docteur.Là bas ils sont tous docteur au minimum….
J’ai des amis qui ont des enfants autistes, et qui sont pris en charge en Algérie. Est-ce la prise en charge est bonne ? je ne saurais le dire. Mais elle existe.