in

Coronavirus: Le Maroc se dote du plus grand hôpital de campagne en Afrique

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Décidément l’ami coronavirus fait faire des prodiges, des miracles même partout dans le monde : un méga hôpital construit en Chine en quelques jours, un hôpital de campagne dressé en un weekend à Mulhouse, et voilà que maintenant c’est à Casablanca… c’est bien, mais les  »responsables » marocains et surtout casawiis ont oublié que certains quartiers, certains secteurs de la  »Ville blanche » connaissent des problèmes pour le ramassage des ordures ménagères, mais peut-être que les immondices font moins peur que COVID-19 ?… c’est vrai qu’on n’en meurt pas… enfin, pas en quelques jours !… et puis au moins là, avec la crise, les gens auront pris l’habitude du masque sur le nez, c’est déjà un bon pas…

  2. La com archaïque et désespérée consiste à accrocher le portrait du roi partout (sauf au WC!!…) pour lui attribuer toute réalisation faite avec la sueur des citoyens que nous sommes. C’est « la coutume » depuis son père et l’effet écran qui masque le brassage de milliards qui quittent…
    D’autre part, la santé est tellement délabrée qu’un hôpital de camp comme celui-ci dans une ville de plusieurs millions d’habitants n’est pas un luxe. D’autant plus que les hopitaux de campon on sait faire et surtout par la medecine millitaire. Elle en fait dans le maroc très reclé comme à l’étranger comme Zaëtary en Jordanie …
    L’état depuis le début est au pied du mur et sa survie dépend de celle du peuple et moi je dis amen. Pour une fois nous sommes sur la longueur d’une même onde

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Notre besoin de fraternité humaine à l’heure du Coronavirus

Arabie saoudite : des robots prêtent main forte aux soignants sur le front du Coronavirus