in

Contrairement à Marine Le Pen, d’autres personnalités ont porté le voile par respect envers les pays visités

Sans être pour autant des militantes pro-voile. C’est juste une question de respect, de bienséance et d’intelligence.

Contrairement à Marine Le Pen, d’autres personnalités ont port…

Contrairement à Marine Le Pen, d’autres personnalités ont porté le voile par respect envers les pays visitésSans être pour autant des militantes pro-voile. C’est juste une question de respect, de bienséance et d’intelligence

Publié par Oumma.com sur jeudi 23 février 2017

12 commentaires

Laissez un commentaire
    • Au contraire, tant d’hommes rêverait d’avoir son courage et sa force mentale .elle se bat pour son pays ,pour ses convictions profondes , pour défendre ses valeurs , c’est tout à son honneur . Combien d’hommes s’agenouille devant l’argent, le sexe, le pouvoir et elle , non , elle a donné un sens noble à sa vie et vu son combat, elle ne court pas après les honneurs… Ne soyons pas injuste.

      • loll… serieusement ???
        Cette femme est née dans un chateau, elle n’a jamais travaillé sauf dans le cabinet de l’avocat ami de papa, elle a herité le parti de papa qu’elle n’a pas hesité à virer, vous connaissez les noms de ses amis et proches, Wallerand de saint Just, Collard, Phillipot, Chatillon etc etc, c’est des gens qui viennent du meme monde que vous?
        Elle ne s’agenouille pas devant le pouvoir? meme quand elle vire le papa qui lui a tout donné? et dire à demi mot qu’elle n’a rien à voir avec lui?
        Elle ne s’genouille pas devant l’argent? Meme quand elle et papa vont en Russie demander du pognon? ou quand elle pleurniche pour qu’on l’invite au diner du Crif?
        Elle a des principes??? elle gueule contre l’immigré malien ou marocain qui gratte 500 euros d’allocs et n’aime pas la France, alors qu’elle et son papa grattent 8000 balles par mois de l’europe sans meme travailler, fraudent l’argent du contribuable européen pour payer leurs assistants, tout ça en crachant dans la soupe.

        Reveillez vous, cette femme et son parti n’ont rien inventé, relisez les programme de l’extreme droite depuis le debut du XXe siècle et vous verrez, elle vous manipule car c’est la meilleure combine quand un pays val mal, lui proposer la théorie du “eux” et “nous”

        • pas du tout ses origines sont modestes et elle a les dons faits des personnes proches du père
          mais franchement on ne peut qu apprecier une femme comme cela refuser devant ces hommes de se voiler c est vraiment super
          moi franchement je trouve ça génial ça change de ces petites politiciennes qui se soumettent

  1. On s’insurge de voir nos pauvres politiciens porté une kippa alors qu’ils n’ont pas à le faire…
    Un homme de quelque obédience qu’ il soit ne doit pas imposé quoique se soit a qui que se soit religieusement ! La femme est pas soumise à l’homme mais a Dieu
    De plus la rencontre devais se faire dans un lieu conventionnel et non dans un lieu de culte
    De grâce n’ayons pas une vision binaire car l”islam est une religion bien plus profonde que ça

  2. Je ne suis pas d’accord. Pour une fois, elle est fidèle à ses paroles et ses convictions. Et pourquoi respecter des lois injustes ? Ne soyons pas injustes et hypocrites. Elle aurait mis le voile, on l’aurait traité de tous les noms (profiteuse, intéressée par l’argent…) et quand elle le met pas, on trouve tout de même le moyen de la critiquer. Doit-on enlever le voile en allant en France étant donné que c’est le sentiment commun ?
    Ne soyons pas injuste.

  3. Le Pen ne se voile pas au Liban, vous appelez ça un manque de bienséance et de respect des coutumes du pays qui l’accueille. Soit, mais dans ce cas, quid des femmes qui se voilent en France, ce qui est un contraire aux coutumes françaises ?

    • Vous ne savez donc pas que le Liban n’est pas une terre musulmane ? Qu’il y a là-bas un Président chrétien qui gère, tant bien que mal 3 communautés incompatibles les unes avec les autres, les chrétiens, les sunnites et les chiites…. Les Libanaises chrétiennes ne se voilent pas…

      • Non mais serieusement, le plus a blamer c’est pas cette femme arrogante et mal elevée, c’est ces debiles de libanais qui l’invitent comme un chef d’etat, alors qu’ils savent tres bien ce qu’elle pensent des musulmans et comment elle a bati sa carrière, le Liban est un pays laique et c’est très bien, mais ils auraient du avoir un peu d’egard envers leurs citoyens de confession musulmane, et cet abruti de mufti, il aurait du refuser de la recevoir pusique cette femme ne respecte que sa personne, et elle oublie qu’elle n’est pas chez elle, pourtant c’est ce qu’elle rappele tous le temps aux immigrés en France.

        Pour exemple, les israeliens refusent toujours de la recevoir tant qu’elle ne repudie pas publiquement son père, mais bon, quand on ne se respecte pas soi meme, on peut obliger les autres à l’avoir.

    • Voilà ce qu’on appele une contrepartie puérile.
      Donc tu mets une personne lambda au meme niveau qu’un representant officiel d’un pays et un autre?
      Et puis qui a demandé à cette grognasse de se voiler? on lui a demandé de respecter un protocole, se voiler la tete pour discuter avec un representant d’une religion dont l’usage est de rigueur, personne ne l’a forcé à aller le voir, personne ne lui a demandé de faire des photos hypocrites pour montrer sa “sympathie” pour “ces gens là”

      Maintenant, vu que t’as la science infuse, prouves moi que le fait de se voiler la tete est contraire aux coutumes séculaires françaises, pcq j’en connais un tas de femmes qui portent un foulard sans etre musulmanes, y’a des nonnes, y’a des femmes juives aussi, quand est ce que vous avez decreté que c’etait contraire aux coutumes françaises?

      Tu devrais aller chercher une vieille photo de ta mamie, tu verras que c’etait pas si interdit que ça 🙂

  4. Marine Le Pen devrait se voiler par respect à la vierge Marie paix soit sur elle. La Première femme de tous les temps et des deux mondes (disait le coran) a toujours été voilée.
    La république confond statut social et statut biologique, et adopte le principe de comparison
    Il est vrai que l’intelligence n’a pas de sexe, c’est le statut social.
    La femme est différente de l’homme, comme la nuit de la journée, le principe de complémentarité fait que la nuit et la journée s’unissent pour former le jour du calendrier. C’est le statut biologique.
    Excusez moi, je disjoncte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’armée turque lève l’interdiction du port du voile pour les femmes militaires

Etats-Unis : deux activistes musulmans lancent une collecte de fonds pour un cimetière juif profané