in ,

Clarence Seedorf, la star du football néerlandais, s’est converti à l’islam

C’est à Dubaï, dans l’oasis dorée du Golfe persique où ses projets d’investissements s’annoncent florissants, aux côtés de Sophia, sa compagne et muse de confession musulmane, grâce à laquelle il a découvert le sens profond de l’islam et cheminé sereinement vers Allah, que Clarence Seedorf a franchi le pas de la conversion. Les médias locaux s’en sont aussitôt fait l’écho.

A 45 ans, le joueur de légende du football néerlandais, considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, qui peut se targuer d’être le seul joueur à avoir remporté quatre fois la Ligue des champions avec trois clubs différents, a annoncé la grande nouvelle, ce vendredi 4 mars, sur Instagram. 

Envahi par un sentiment de plénitude, celui que les supporters du Milan AC, admiratifs devant sa maîtrise du jeu, surnommèrent « il professore », a répondu à son inclination du coeur. Clarence Seedorf fait avec bonheur son « entrée dans la famille musulmane », ainsi qu’il le souligne dans son message adressé à ses frères et soeurs en Dieu.

Publicité

« Merci pour tous les gentils messages envoyés pour célébrer mon entrée dans la famille musulmane. Je suis très heureux et ravi de rejoindre tous les frères et sœurs du monde entier, en particulier mon adorable Sophia qui m’a appris plus en profondeur le sens de l’islam. Je n’ai pas changé de nom et je continuerai à porter le nom que m’ont donné mes parents, Clarence Seedorf! J’envoie tout mon amour à tout le monde », a-t-il écrit.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le Coran de Othman : mythe ou réalité ?

Invasion de l’Ukraine : l’impuissance du monde