in

Birmanie: pétition contre la destruction d’un cimetière‏ musulman‏‎

Nous pensions naïvement que la limite de la cruauté humaine s'arrêtait à l'épuration ethnique d'une communauté. En effet, les musulmans de Birmanie subissent toutes les ignominies possibles et imaginables.  Face au silence des médias et de l'opinion publique, ceux-ci se sont même résignés à accepter que la mort soit la seule issue pour mettre un terme à leurs souffrances, mais voilà que même dans leurs tombes, ils sont poursuivis. En effet, la Birmanie vient de planifier la destruction d’un cimetière musulman le 17 octobre prochain. 
La communauté internationale va-t-elle intervenir militairement pour stopper ces extrémistes bouddhistes qui détruisent des sites historiques pour effacer toutes preuves qui peuvent démontrer la présence de musulmans dans la région depuis des siècles? N’est-il pas temps d’agir en interpellant les instances internationales? 

Allons-nous continuer à être esclave des médias, en attendant qu’ils en parlent pour s’indignerLa communauté doit s'unir autour de cette cause en exprimant notre solidarité, en signant notamment la pétition en ligne, dans l'espoir que la voix du nombre appelle à la raison et pèse dans la balance. 

Atteignons les 1 000 000 de signatures en 10 jours!

Lien de la pétition : CLIQUEZ ICI 

Lien pour avoir plus d'infos

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La nouvelle Une anxiogène de l’Express : “Islam : le danger communautariste”

Grande-Bretagne : deux lycéens musulmans placés à l’isolement pour avoir refusé de se raser la barbe