in

Attaque d’Orly : Ziyed Ben Belgacem était sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants

L’enquête progresse pour déterminer le profil exact de l’assaillant d’Orly. Ziyed Ben Belgacem était sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants au moment de l’attaque. Une révélation qui éclaire les circonstances de son passage à l’acte “violent” et “destructeur”.

14 commentaires

Laissez un commentaire
    • Votre ironie égratigne le sens de cet article.!!
      Comme si il faut se justifier des actes d’un fou du fait qu’il est d’origine Arabe?!
      Chacun est seul responsable de ces actes

      • L’islam n’a pas grand’chose à voir en ce cas précis. Ce sont les joies du “vivre ensemble” : voyou, braqueur multi récidiviste, et accessoirement maghrébin. Je suis originaire du Vietnam : pourquoi y a-t-il si peu de délinquants au sein de la communauté asiatique ? Pourquoi tant de maghrébins en prison et si peu d’asiatiques ? Nous sommes pourtant une composante de la société française ..

    • Oui comme le tireur du lycée de Grasse, ce n’est pas christianisme qui est en cause, ouf!

      Vous en tenez une couche mon pôvre ami.

    • Ce qui est en cause n’est pas l’éducation en France car tout le monde ici ne commet pas de tels actes, heureusement, mais son parcours à vitry que je connais, cité pauvre et ghettoisée. Cette homme était un délinquant qui avait fréquenté des radicalisés ne l’oublions pas non plus.

  1. Mais quand on est radicalisé on est sensé appliqué à la lettre selon nos politiciens qui ne connaissent riena l’islam et encore moins au coran comment quelqu’un qui est sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants peut commettre ce genre d’actes. Mais c’est bon tout le monde a compris les français ne sont pas dupes. Quand c’est un arabe qui commet un acte criminel c’est un terroriste et tous les mots qui finissent par iste Je ne les sites pas car y’en a tellement et tous le monde le connais et quand c’est un blanc et Ben Il est fragile psychologiquement, malade, problèmes psychiatriques etc…. c’est bon y’en a marre de cette suprématie blanche qui se croit au dessus de tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Omar, David, Jonathan, Sylvie… vous êtes la France”

La prise en charge des personnes autistes