in ,

Andy Delort a déclaré sa flamme à l’Algérie, mais n’a pas été sélectionné

Il y a une semaine, tout juste naturalisé algérien, l’attaquant de Montpellier Andy Delort évoquait son attachement pour le pays de sa mère sur le plateau du Vestiaire, et son bonheur de pouvoir défendre les couleurs de sa sélection nationale.

Mais son nom ne figurait pas dans la liste des 23 joueurs communiquée, hier, par l’entraîneur  algérien Djamel Belmadi, qui disputeront la Coupe d’Afrique en Egypte, au mois de juin. Selon le site Aller La Paillade, “la non-sélection d’Andy Delort n’a pas le moindre rapport avec des raisons sportives. RMC Sport nous apprend que la FIFA a trop tardé à valider le changement de nationalité de l’attaquant du MHSC qui lui aurait permis d’être retenu par Djamel Belmadi. En effet, pour l’instance internationale, Andy Delort est sportivement de nationalité française puisqu’il a disputé une rencontre avec l’Equipe de France U20.”

La fédération algérienne et son entraîneur, étant pris par le temps, ont annoncé la liste sans attendre la validation de la FIFA, et donc sans Andy Delort.

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. الحمد لله الذي عافانا مما ابتلى به كثير من خلقه..وفضلنا على كثير ممن خلق تفضيلا
    مسيلمة الكذاب و شاكلته تنشر سمومهم دون انقطاع
    ويكذب من شهد شهاجة حق و تكتم شهادته
    سلام

    • Pourquoi parler de vous à la troisième personne ? Car j’imagine que vous ne pouvez parler de vous-même en citant Musaylima puisqu’ailleurs vous disiez :

      « (…) j’ai bien assez à faire avec mes propres fautes pour avoir le temps de m’ériger en juge des autres. » https://oumma.com/affaire-tariq-ramadan-la-justice-rejette-sa-demande-de-mise-en-liberte-en-raison-de-nouveaux-elements/#comment-42957

      A moins que ce ne soit qu’ un mensonge et que Musaylima est adressé à un intervenant sur cette page ? Mais ça reste vous puisqu’il vient d’être démontré que vous feignez l’humilité et mentez effrontément.

      Oui, nous sommes tous témoins ! Surtout en venant en lâche publier en arabe afin de s’assurer que la plupart ou du moins un certain nombre ne comprenne…

      • Pu…
        Vous avez de gros soucis vous. Devriez demander de l’aide à des pros…
        Quand ce sera fait et que vous irez mieux, prenez donc des cours de provoc pendant que vous y êtes.

        • vulgarité, ironie, sarcasme, sentiment de supériorité, et psychiatrisation perpétuelle de ceux qui n’approuvent pas vos propos…

          Votre manière de provoquer est digne d’un enfant de 10 ans, vous n’avez jamais aucun argument à avancer, juste ironie, mépris etc etc

          Vous auriez rêver être un grand guide, mais votre égo se met sans arrêt en travers de votre passage. Vous auriez aimer que le monde vous écoute et vous reconnaisse, mais vous n’avez pas grand chose à dire, ni beaucoup de verve pour porter vos idées, alors vous avez trouvé votre refuge: ironie, mépris, psychiatrisation de l’autre…

  2. « L’Algérie, une deuxième chance pour certains footballeurs bi-nationaux. Formés dans des clubs français, ils n’ont pas réussi à percer au plus haut niveau. »

    Oumma

    • C’est vrai que la binationalité c’est tellement pratique. Comme être français quand ça vous arrange. Ou encore sortir des mots creux comme « algerianité » et « francité » juste pour avoir le beurre, l’argent du beurre et le c.l de la crémière.

      • exactement…
        il importe d’interdire la double-nationalité en France.
        quant aux règles de la FIFA, on ne peut pas grand-chose…
        après tout, si la France revend ses vieux avions présidentiels en Afrique, elle peut aussi y envoyer de ses joueurs de foot pas assez bons lol

      • Oui comme ça les juifs francais ne pourront plus aller en Palestine occupée massacrer des enfants et revenir en france comme si de rien n’était.
        Mais comme le gouvernement francais est aux ordres du crif, jamais cette loi d’interdiction de binationalité ne passera….

        • en effet, c’est un autre grand avantage de cette loi.
          d’ailleurs, on a eu un Français pris à tuer du plus faible là-bas. apparemment, les autorités s’attendaient à cela. voyons voir la suite …

          • @cheyenne

            Hors sujet ou censure ???
            Quand on parle d’un sujet on va jusqu’au bout ou sinon on la ferme.
            Et comme disent les enfants y a que la vérité qui blessé.
            Mais tu vas nous dire que tu n’es pas juif et que tu t’en fou de la Palestine et blablabla… Sauf que tes commentaires disent le contraire donc assume au lieu de clore le sujet et en inversant les rôles, ceux qui ont la haine ce sont les juifs (ya qu’à voir leur comportement en Palestine sur les enfants)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Tout savoir sur la nuit du Destin (Laylat-Al-Qadr)

Pratique et spiritualité (1/1)