in ,

Les Algériens indifférents aux élections législatives du 4 mai 2017

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Que ça soit en Algérie ou ailleurs (dans les pays dits démocratiques), croyez-vous vraiment le vote entraine forcément le progrès ? On vote pour des dirigeants “pourris” qui compose le spectre politique (qu’on appelle le système ou l’oligarchie), où il y a certes un choix : voter pour le pourri N°1 ou le N°2….etc. On vote mais on ne choisi pas, c’est ça l’illusion et l’imposture, et c’est ça le piège qu’a tendu l’occident au printemps arabe pour détruire les pays non soumis de l’intérieur. Ils n’ont pas eu besoin d’intervenir militairement, c’est nous qui avions fait le boulot à leur place. en Tunisie, en Egypte, en Lybie, en Syrie…etc les choses non seulement n’ont pas changé mais ça a empiré.
    Une vraie leçon à méditer, car nous avions désobéi à Allah (swt) et à son prophète (saws) qui nous incitent à ne pas suivre le ennemis de l’Islam et ne pas répandre la fitna dans le pays même si le dirigeant ne convient pas.

  2. Pourquoi dénigrer le système electoral algérien quand on voit qu’ici les élections risquent de nous amener la guerre civile ! La démocratie est un système pourri en temps de guerre et le monde est en attente d’une guerre et s’extrémise !!!

  3. Ah oui les algériens jettent toujours leur échec sur les autres… vous n’avez pas besoin de l’occident pour être détruit… vous détruisez tout ce que vous touchez la France vous a laissé algérie, regardez le resultat… Et vous êtes les seuls ennemis de l’islam par votre ignorance à cette réligion. Vous avez perdu votre chance avec la France… vous avez suivi l’arabie saoudite vous y voilà au fond du trou avec l’obscurantisme. Les berberes, vous êtes naifs…. abusés par les arabes, vous avez perdu votre identité, votre âme pour servir une ideologie des bedouins d’arabie, votre malheur vous avez bien mérité. Alors ne venez pas jetter votre venin sur l’occident, l’occident est le seul et l’unique qui a appirté et apporte quelque chose d’importe à l’humanité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le président d’Autriche dans la tourmente pour avoir prôné la solidarité envers les femmes voilées

Ivan Rioufol dans le collimateur du CSA pour ses propos délirants sur les musulmans de France et Daesh