in

À Paris, des manifestants tentent d’entrer dans un théâtre où se trouve Emmanuel Macron

Des dizaines d’opposants à Emmanuel Macron ont tenté d’entrer, vendredi soir, dans un théâtre parisien où le président français passait la soirée avec son épouse. Les manifestants ont été repoussés par les forces de l’ordre, le chef de l’État a, lui, été « sécurisé ».

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Décidément, avec sa mère, non sa femme, ils partagent surtout le théâtre. Sans doute les mouvements sociaux s’essoufflent, le front syndhical se fissure, la CFDT et un autre syndhicat je sais pas comment il s’apelle ne font plus partie des grèves, on va voire. Cette histoire de l’âge pivot était lancée tout exprès pour la retirer, ainsi les syndhicats dits réformistes peuvent pavoiser avec une victoire factice, chose qu’ils savaient déjà. Je voulais moi le retrait de cette affaire de retraite à points qui est semble-t-il bel et bien une préparation dans le sens de la capitalisation des retraites, c’était ça le vrai nœud de la question. Donc les mouvements diminuent d’intensité, bientôt sauf erreur, les grèves vont cesser, les grévistes déçus rejoindront électoralement le RN comme les anti-grévistes d’ailleurs. Emmanuel Macron a des chances plus importantes de réélection en se droitisant plus, en coudoyant le front voire plus, on voit ici que les fâchos sont tout-à-coup Macronistes. Qui c’est donc qui est souvent à l’élysée, ce conseiller directeur d’une branche Française de fond de pension retraite qui a eu la légion d’honneur? Les gens n’ont pas votté pour la capitalisation des retraites, désolé, ils ont votté grand maximum pour faire barrage au FN comme Marine Lepen elle-même avec sa comédie un peu longue lors du second débat. Maintenant, c’est Ségolenne qui s’y met, encore une affaire, ça va la propulser, elle va concurrencer la FI et les verts bien qu’étant de gauche mollasse et tiède à vomir. A droite toute qu’on dirait, Mélenchon travaille pour le roi de Prusse.

    Croissant de lune.

  2. Il faut continuer a le soutenir, j’ai mis des billes dans pleins de boites ! je veux pas perdre mes investissements ! Le seul problème c’est qu’il veut que tout le monde soient comme lui, oui mais si tout le monde est roi, qui c’est qui fait tourner la boutique…??

Laisser un commentaire

Chargement…

0

« Tariq Ramadan : histoire d’une imposture », une enquête fouillée signée Ian Hamel

Le plus vieux Coran du monde à Alger (1952)