in

1er tour présidentielle: carton plein de Mélenchon dans les banlieues

12 commentaires

Laissez un commentaire
    • Ah Djamila ! Le communautarisme est principalement musulman. Comment se reconnaître concitoyen de gens qui sont obligés de porter des prénoms arabes, de manger différemment, d’être voilées pour les femmes, de ne pouvoir pour ces dernières bien sûr épouser les kouffars que nous sommes, et de nous détester quand on lit les articles et commentaires des sites fondamentalistes que nous tolérons sur notre sol…

      En plus tous ces gens reconstituent une contre-société qui va nous valoir des ennuis dans l’avenir. Voyez ce qui se passe dans les pays musulmans.

      Pour la “modération” : J’aimerais bien ne pas être “modéré”dans mon pays au fait.

      • Comment la france va rayonner de nouveau sur le monde avec des petites gens minables comme ce leroy, on peut rien faire de ces gens là racistes, aigris, peureux, qui ne méritent pas l’héritage qu’est la France. pour ces gens, il faudrait si ce n’est euthanasier leur parents, les lobotiser afin de ne pas faire baisser le niveau de notre pays, ils sont un fardeau qui nous empêche d’être considérés comme une grande nation, ils ne servent à rien si ce n’est crcher sur des gens plus estimables et qui font avancer notre société. J’aimerais une loi pour prendre des leroy et leur réserver des taches toute leur vie, pour servir la société (ramassage de déchets toxiques, nettoyage d’animaux abandonnés), sans leur permettre de se reproduire, car ces gens sales et puants ne reproduisent que des montres sales et puants de père en fils. Il est vrai que le raciste est sale, pue, ne se lave pas ou très peu! Il faut débarrasser la société de cette vermine qui freine l’essor de notre pays. L’idéal serait de former des psychologue afin de pousser ces gens au suicide ou s’en servir comme cobayes et laisser nos pauvres animaux (souris, lapins, singes…), hautement plus estimables de ces sous créatures que sont les gens comme cette leroy. Il faut s’en débarrasser urgemment.

      • Sacre Leroy decidemnent tu n’en demors pas. Tu n’es pas olus chez toi que moi. Quand a lethymologie des noms tu ferais bien encore une fois de te cultiver. Tu verrais que beaucoup des prenoms usuels que tu condidere francais ne le sont pas. Mais que faire d’un type comme toi. Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt..

    • Et bah, quelle misère d’entendre sa !
      Une pseudo musulmane à été touché par le discourt de la réalité sur le sionisme en france au lieu de s’occuper de son intérêt, qui est l’islamophobie et tout ce qui est autour.
      Ce communiste (ATHE) est contre le voile à la faculté, contre le voile tout court et j’en passe..
      Avant de voter pour un discourt émotionnel bande de chèvre musulmane, votez engagé. On vote pour des idées qui concerne son interet commun, sociologie, economie…
      La pauvre Djamila à vote le communiste car il a parlé du sionisme.
      Vous êtes vraiment des moutons !! Mais vraiment.

      • Non il est pas contre le voile à l’université, c’est faux; il n’aime pas le voile, mais il est pour qu’une femme puisse porter le voile si elle le veut! Je préfère un athée et contre le racisme et l’islamophobie, plutôt qu’un croyant raciste et islamophobe (Fillon, lepen, dupont aignant, boutin, sarkosy….). il a défendu et a soutenu cette pauvre caissière voilée dans le nord qui a failli accouché à sa caisse parce que son patron refusait de lui donner sa journée avant quelle ne perde les eaux dans le magasin! Il est athée, n’aime pas le voile comme les perruques des juives comme il le répète souvent, mais comme il dit, “même si je ne suis pas pour, je suis contre le fait d’interdire à une personne de s’habiller comme elle l’entend”… lisez son programme, il y contient plus d’éléments proches de l’islam que dans tous les autres.

    • et tu votes quoi toi le non mouton!!! Asselineau parce qu’il vous a excité en récitant un verset du coran ? vous avez fait la fête dans les quartiers et lui avez donné votre civisme ? c’est vous les moutons qui ne prenez pas le programme dans son ampleur! Il a parler de “bout de tissu” soit! Il n’est pas musulman mélenchon, il n’aime pas le voile, mais il a toujours défendu la liberté de s’habiller comme on l’entend et tous les étrangers (je te rappelle qu’il souhaite régulariser tous les étrangers travaillant, leur donner le droit de vote)… donc n’oubliez pas qu’il n’est pas musulman, qu’il n’a pas notre sensibilité, mais qu’il propose des mesures allant dans le bon sens et surtout le combat contre l’islamophobie, que partagent tous ses électeurs, revois les meetings ou il dénonce le racisme, l’islamophobie, où il défend cette pauvre caissière voilée ayant perdue ses eaux à sa caisse devant les clients du magasin, c’est pas du populisme ça, c’est de l’humanisme, qui a inspiré son programme! Maintenant les muslmans, vont allez voter macron et… rien ne changera parce qu’il s’en tape mais d’une façon des musulmans celui-là… ne votez pas pour ce libéral soumis à ses amis milliardaires (amis proches que sont Bolloré, Lagardère et Rothschild)… ne votre pas pour lepen non plus cela va de soi (encore que).

  1. Cher Monsieur Leroy,

    Dans ce cas… puis-je vous demander à quoi ressemblerait une “concitoyenneté idéale” –
    mais réaliste – pour vous ?

  2. Il est vrais que Mélanchon est un démagogue de première. Le malheur de l’Islam est qu’elle est au plus bas, en retard sur pratiquement tout. Les portes de l’ijthiad sont bien fermées et ceux pour pas mal de temps vu les mentalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accroc diplomatique entre l’Allemagne et Israël

Les noms islamiques interdits par la Chine