Sarah, 14 ans aurait été enlevée en vue d’être vendue pour une maison close saoudienne

Âgée de 14 ans, Sarah Khetib, une franco-algérienne avait été retrouvée violée et morte le mardi 14 s

mercredi 29 septembre 2010

Sarah, 14 ans  aurait été  enlevée  en vue d’être vendue pour une maison close saoudienne

Âgée de 14 ans, Sarah Khetib, une franco-algérienne avait été retrouvée violée et morte le mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque. Ce crime horrible rapporté par la presse algérienne avait suscité une profonde émotion dans tout le pays, mais également dans le monde arabe où cette affaire connaît une grande médiatisation.

Le quotidien El Watan est revenu hier dans son édition sur ce meurtre en donnant la parole au père de Sarah, Mohamed Benouis qui reproche à la justice saoudienne « de vouloir étouffer le scandale du meurtre de sa fille à la Mecque en s’acharnant uniquement sur deux Yéménites." "Non, ces deux Yéménites ne sont pas les seuls responsables de la mort tragique de ma fille. Ils font partie d’un réseau de prostitution de mineure spécialisé dans le kidnapping des jeunes filles pour les vendre ensuite à des maisons closes qui fleurissent en Arabie Saoudite. Moi je veux que la Justice Saoudienne enquête sur tout ce réseau. Je veux qu’elle mette la main sur le commanditaire de l’enlèvement de ma fille. Je n’accepterais jamais qu’on passe sous silence la mort abjecte de ma fille ».

Toujours dans El Watan, Mohamed Benouis affirme : "Je suis un ancien gendarme, j’ai été sur place pour l’enterrement de ma fille et j’ai fait mes propres recherches. Ces deux Yéménites inculpés ne sont aucunement les seuls responsables. Je suis sur qu’ils ont essayé de l’enlever pour la réduire à la prostitution. On m’a certifié que ces pratiques sont fréquentes la bas et que de nombreux jeunes filles ont connu ce triste sort. Je ne veux pas porter atteinte à la réputation de l’Arabie Saoudite, mais si on étouffe l’affaire de ma fille, je vais saisir les médias et les organismes internationaux pour dénoncer tout cela et réclamer la Vérité"

Publicité

commentaires