Le fils du réalisateur Oliver Stone est devenu musulman

Sean Stone, le fils du célèbre réalisateur et producteur engagé et oscarisé de Platoon, Oliver Stone, a franchi le pas de la conversion en Iran, où il réalisait un documentaire.

 Le fils du réalisateur Oliver Stone est devenu musulman

Sean Stone, le fils du célèbre réalisateur et producteur engagé et oscarisé de Platoon, Oliver Stone, a franchi le pas de la conversion en Iran, où il réalisait un documentaire. C’est à l’AFP, depuis Ispahan où il tourne,  que le jeune homme de 27 ans a réservé la primeur de l’information, en confiant  au cours d'un entretien téléphonique : " La conversion à l'islam ne signifie pas l'abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né. Cela veut dire que j'accepte Mohamed et les autres prophètes", envoyés par Dieu.

Si Sean Stone marche sur les traces de son père en passant derrière la caméra, il se démarque aujourd'hui de ses origines familiales, qui sont juives du côté paternel, et chrétiennes du côté maternel,  pour choisir en son âme et conscience son inclination spirituelle.  Sans rien divulguer de ses motivations intimes, qui sont celles du coeur, celui qui répond désormais au nom d’Ali Sean Stone a décidé de répondre à l'appel du chiisme.

commentaires