in ,

Zoom avant sur la campagne islamophobe d’un Umpiste du Val d’Oise

Les attributs du Sarkozysme lui vont comme un gant : jeune loup dans l’âme, courtisan à ses heures, décomplexé, sans tabous, flirtant avec les thèses frontistes au nom des grands idéaux républicains, Geoffroy Didier a compris que pour être en pleine lumière, et sortir de l’ombre de son mentor Brice Hortefeux, il fallait faire scandale… C’est peu dire que son baptême du feu des cantonales a été réussi haut la main !

Après l’article qui lui a été consacré “L’UMP, colleur d’affiches pour le Front National“, et alors que les urnes parleront ce week-end, découvrons celui qui promet beaucoup, sur le terrain, à la pêche aux voix.

Zoom avant sur la campagne détestable d’un pur produit de l’aile droitière de l’UMP, celle qui a le vent en poupe, et sur son premier fait d’arme qui lui vaut déjà un courrier outré de la part de Dominique Lefebvre, patron du PS local, adressé à ses grands inspirateurs, les actuels responsables de l’UMP.

Publicité
Publicité
Publicité


Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Grandeur de la diplomatie turque et misère de la diplomatie arabe

    Un candidat FN « musulman et nationaliste » menacé d’expulsion par son parti