in ,

Vol «d’enfer» entre le Maroc et la Belgique: les passagers hurlent et prient en pleine tempête – vidéo

Un vol reliant le Maroc à la Belgique s’est transformé en cauchemar alors que ce Boeing 737 de Ryanair était fortement secoué par la tempête Dennis. Paniqués, les passagers criaient et priaient, comme le montre une vidéo. Heureusement, l’appareil a finalement atterri sans encombre, précise le Daily Mail. En pleine tempête Dennis, un Boeing 737 de Ryanair effectuant le 16 février un vol d’Oujda, au Maroc, à Bruxelles, a été violemment secoué par des turbulences, ce qui n’a pas manqué de faire peur aux passagers. Une vidéo publiée sur Internet montre ce qui s’est passé à bord.

Sputniknews

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les passagers du vol 447 (rio-paris) devait sans doute tout aussi croire qu’il est inutile d’avoir peur parce que “les compagnies aériennes prennent hautement soin ” de leur sécurité…
    Paix à leur âme.

  2. Que nous soyons dans les airs ou sur terre à tout moment nous risquons de mourir restons sereins et faisons confiance à celui qui tient notre vie entre ses mains.

  3. il faut expliquer aux passagers que les turbulences à altitude de croisière sont pratiquement totalement sans danger pour l’appareil et les risques de crash sont quasi nuls… c’est très impressionnant, très effrayant mais absolument pas dangereux pour l’intégrité de l’appareil… les normes constructeurs conçoivent des appareils prévus pour résister à des contraintes extrêmes… A contrario, un décollage ou un atterrissage dans des mauvaises conditions atmosphériques peut éventuellement représenter un début de risque, mais les aiguilleurs déroutent les avions de lignes ou interdisent leur décollage…. donc inutile d’hurler à la mort pendant le vol… les compagnies aériennes prennent hautement soin de votre sécurité ; ce que l’on voit sur cette vidéo est banal et nullement dangereux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

9 morts dans une fusillade dans un bar à chicha Allemagne: “Il semblerait que les motifs (du tireur) soient d’extrême-droite” selon le ministre de l’Intérieur

Amazon accusée de discrimination envers les Palestiniens