in

9 morts dans une fusillade dans un bar à chicha Allemagne: « Il semblerait que les motifs (du tireur) soient d’extrême-droite » selon le ministre de l’Intérieur

Au moins 9 personnes ont été tuées dans ces attaques, et quatre autres ont été grièvement blessées. La première attaque a eu lieu vers 22 heures dans le centre-ville, la cible étant le bar à chicha « le Midnight« . Peu après, un autre bar à chicha, « L’Arena bar » a été également visé. Un tireur aurait sonné à la porte et fait feu sur les personnes présentes dans la zone fumeur. « Il semblerait que les motifs (du tireur) soient d’extrême-droite« , a affirmé le ministre de l’Intérieur du Land de Hesse;

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

  1. Personne n’est censé ignorer la loi. Ni vous, ni Oumma. Je demande donc pour la deuxième fois à ce que ce commentaire qui propage injure, calomnie et diffamation soit supprimé.

  2. Oui je suis d’accord. J’entendais le même type d’analyse sur une chaîne d’info. Le type est bien cinglé. Et il est clair que Merkel a complètement merdé en accueillant plus d’un million de migrants qui ne sont d’ailleurs pas tous restés en Allemagne mais se sont égayés en Europe. Tous les pays qui accueillent en masse des migrants partent complément en vrille. C’est effectivement la catastrophe en Suède. Et nous ne ferons pas mieux en France sur le long terme. Le vivre ensemble entre des populations dont les cultures ne sont pas pleinement compatibles est un leurre, si les nouveaux venus ne veulent pas s’adapter. Mais les peuples feront payer à leurs gouvernements ce qu’ils leur font endurer. La colère gronde déjà visiblement. Car on n’a pas compris que la culture passe avant l’économie, l’être (ou l’identité) avant l’avoir. Le nationalisme finira ainsi par progresser et l’emporter partout en Europe.

    L’Allemagne est sans doute aussi un cas particulier. Le peuple est entré, comme tous les autres peuples européens, dans une ère de repentance absurde, si ce n’est délirante. Mais pour le peuple allemand, on l’amène plus encore que les autres à renier sa culture au nom des événements de la seconde guerre mondiale, alors que cette culture est grande et ne se réduit pas à 5 ans de guerre. Gare au retour de balancier !

    Mais le plus terrible dans cette histoire de repentance, c’est que ce ne sont pas les hommes politiques qui la portent (ils sont bien trop cyniques la plupart du temps) alors que ce sont leurs prédécesseurs qui ont agi, mais le peuple qu’ils ont conduit et auquel on demande de faire de la place à des migrants souvent pauvres, parfois incultes, à qui on enseigne plus ou moins ouvertement le mépris, voire la haine de l’Occident et avec qui, dans le même temps, on se gardera bien d’aborder leur propre histoire qui a également ses moments peu glorieux. On leur instille ainsi insidieusement un poison : l’esprit de revendication, voire de revanche et dans le même temps, l’absence d’autocritique. On finit ainsi par leur faire croire qu’on leur doit tout et qu’ils ne doivent rien, qu’ils sont d’innocents dominés à la merci de coupables dominants. Le gros des troupes n’y fera pas attention et ne s’y laissera pas prendre . Mais pour une minorité qui ne fait que croître, ils s’en serviront comme prétexte pour venir grossir les hordes de racailles qui agissent sans culpabilité, voire en toute impunité en bafouant la loi pour instaurer la leur au plus grand nombre.

    Je commence donc à être pessimiste quant à l’avenir. Cette folie meurtrière d’aujourd’hui pourrait bien risquer de devenir la norme demain. Les autochtones finiront alors par rejeter ceux qu’ils voient comme des envahisseurs et peu leur importera de savoir s’ils sont présents depuis plusieurs générations et bien intégrés. Bienvenue dans la lutte des « races » que nos gouvernements promeuvent plus ou moins sciemment.

  3. y’a pas à dire, vous savez vous faire aimer vous…..réaction apaisée, pleine de mesure et de bon sens, propice à répandre l’amour sur le monde…mrd

  4. Dispensez-vous de ce genre de réaction complètement hors de propos et hors de mesure. Relisez mon court commentaire factuel et vous ne trouverez par un seul mot qui justifie votre déferlement d’insultes stéréotypées.
    Je suis surpris que certains cherchent toutes leurs opportunités, y compris les plus fallacieuses, pour déverser un torrent inouï de haine aveugle assez terrifiant. Quel exemple ! Quelle image !
    Faites-moi la faveur de m’oublier. Je vous énerve au-delà du raisonnable et ce n’est pas bon pour la santé.

  5. ont va droit vers un conflit mondial! et tout le monde le sait! sauf les musulmans qui se font exterminer à longueur de journée! que chacun en tire les leçons et suffit de prendre les gens pour des imbeciles! il s’agit de la continuation des guerres de religions et arrêter de noyer le poisson dans des analyses politiques, stratégiques et autres!!!!! l ‘ange est devenu démon et le démon est devenu ange!

  6. Vous faites erreur ! La presse parle d’acte terroriste raciste et c’est le procureur général et le parquet antiterroriste qui se sont saisi de l’affaire sous ce même vocable. La chancelière a bien parlé de terrorisme et de poison du racisme.
    Vous faites des procès d’intention.

Chargement…

0

Le décès d’un pèlerin suscite une vive émotion à La Mecque

Vol «d’enfer» entre le Maroc et la Belgique: les passagers hurlent et prient en pleine tempête – vidéo