in

Une virtuose du jonglage avec un ballon rond en impressionne plus d’un, dont Trump !

Même Trump a été époustouflé par son incroyable dextérité, c’est dire !
L’illustre inconnue du Malawi, qui a fortement impressionné son monde, se réjouira-t-elle d’avoir laissé bouche bée l’accro aux tweets de la Maison Blanche ? Nul ne le sait…

En revanche, ce que l’on peut avancer sans se tromper, c’est que sa célébrité planétaire, acquise grâce à son extraordinaire habilité à jongler avec un ballon de football, doit la ravir et la dépasser à la fois.
La magie des réseaux sociaux a encore opéré, et il n’aura fallu que quelques heures, depuis ce samedi 16 février où la scène fut immortalisée, pour que cette virtuose africaine du ballon rond passe de l’ombre à la lumière.
Il faut dire qu’il y avait de quoi ! Elle a en effet relevé avec maestria le défi que lui avait lancé la population locale : réussir à faire 100 jongles d’affilée. Pieds, tête, genoux, poitrine, cou ou encore épaules, elle a fait rebondir le ballon sur toutes les parties de son corps.
Aussitôt filmée, aussitôt diffusée sur la cybersphère, sa prouesse sportive a ébloui le monde réel et virtuel, jusqu’à estomaquer des producteurs d’émissions spectaculaires à forte audience, telles que « Britain’s got Talent » ou « The Ellen Degeneres Show ».
Cette experte du jonglage avec un ballon rond peut au moins s’enorgueillir d’une chose : avoir inspiré au twitto fielleux de Washington un “gazouillis” béat d’admiration…

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. « s’enorgueillir d’une chose : avoir inspiré au twitto fielleux de Washington un “gazouillis” béat d’admiration… »
    Sauf que ledit gazouillis retweete et donc approuve pleinement je cite
    « Si le talent est réparti de manière égale, les opportunités elles ne le sont pas. »
    Autrement dit : Trump n’en revient toujours pas d’avoir été élu…
    Qu’il se rassure… moi non plus.
    Bravo au passage à la virtuose.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Eric Geoffroy: “Il faut retrouver l’universalisme de l’islam”

Assa Traoré et Priscilla Ludosky: alliance quartiers populaires et Gilets Jaunes