in

Assa Traoré et Priscilla Ludosky: alliance quartiers populaires et Gilets Jaunes

Assa Traoré et Priscilla Ludosky (figure centrale des Gilets jaunes) au meeting du Comité Adama et des Gilets Jaunes de Rungis. Elles reviennent dans cette interview de Taha Bouhafs sur l’implication des quartiers populaires dans le mouvement des Gilets Jaunes.
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Stop à ce genre de discours à la c… de pintades irresponsables à qui on donne de l’importance et qui feraient mieux de réfléchir avant de l’ouvrir! Ce journaliste est nul, son vocabulaire est très orienté !! pas neutre quand on parle de “répression” au lieu de maintien de l’ordre! faut sortir de sa banlieue et aller voir dans les pays totalitaires ce qu’est la repression! Vous appelez à l’émeute!! et vous oeuvrez pour le populisme et peut-être un de ces jours à des limites à la liberté de parole.

  2. Si elle pense que le niveau de vie des Français va s’améliorer en mettant la France à feu et à sang, j’ai bien peur qu’elle se trompe. Comment peut on être aussi inconsciente? Elle devrait aller voir dans son pays d’origine comment est la vie là bas. Il y a tellement de gens qui se couperaient une main pour pouvoir vivre en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Une virtuose du jonglage avec un ballon rond en impressionne plus d’un, dont Trump !

Emirats arabes unis : un livre inédit sur la santé mentale donne la parole aux patients