in

Une musulmane prête à défier Vladimir Poutine lors de la présidentielle russe de mars 2018

Une musulmane prête à défier Vladimir Poutine lors de la présidentielle russe de mars 2018

Une musulmane prête à défier Vladimir Poutine lors de la présidentielle russe de mars 2018

Publié par Oumma.com sur mardi 30 Janvier 2018

Une musulmane prête à défier Vladimir Poutine lors de la présidentielle russe de mars 2018 ? Oui, c’est possible, grâce à Aina Gamzatova, une figure éminente du Daghestan. Depuis cette République russe fédérée, l’épouse du Grand Mufti a annoncé sa candidature.Femme de tête et de cœur, elle dirige le plus grand holding médiatique du pays et des associations caritatives.Première candidate musulmane à la présidentielle, elle cristallise les espoirs de ses coreligionnaires.

Tous veulent croire que sa candidature améliorera l’image de leur communauté en Russie.L’axe fort de son programme ? Eradiquer le terrorisme qui tua son premier mari en 1998.« Même si elle perd, l’essentiel, c’est que les gens réalisent qu’une femme voilée peut être compétente et respectée » (G. Gaidarbekov, ministre des sports du Daghestan). Chantre de la tolérance religieuse, Aina Gamzatova aspire à jouer un rôle politique de premier plan en Russie.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Salam aalaykoum. Votre « une musulmane prête à défier Poutine..» est d une pathétique naïveté..ou prétention ! D une part parce que Poutine a besoin de candidats inoffensifs, d autre part cette candidate se projecte vers des visées régionales. Enfin parce qu’elle est musulmane, il s attirera la sympathie des musulmans de Russie et des autres pays….
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tour d’horizon des rencontres entre les rois marocains et les présidents algériens

Allemagne : le leader du parti islamophobe, l’AfD, se convertit à l’islam