in

Un couple de musulmans violemment agressé par des Skinheads à Annecy

Si les agressions islamophobes portant atteinte à l’intégrité des personnes et profanant les lieux de culte, les carrés musulmans, vandalisant les boucheries halal ainsi que les domiciles personnels, ne connaissent aucune trêve et ont franchi toutes les lignes jaunes, on se demande quel seuil effrayant devra pulvériser cette violence ciblée pour que les autorités agissent et réagissent de manière significative.

L’été n’aura pas été plus clément que les autres saisons, et alors que chaque semaine a été émaillée d’actes anti-musulmans hautement répréhensibles, aucune région de France n’étant épargnée par ce véritable fléau, la nuit du 24 au 25 août restera à jamais cauchemardesque pour un couple musulman du Doubs, en vacances à Annecy.

Comme l’a rapporté la Grande Mosquée de Lyon sur sa page officielle Facebook, ces vacanciers musulmans ont été apostrophés par un groupe de skinheads lesquels, fidèles à leur mode opératoire d’une brutalité inouïe, les ont d’abord agressés verbalement, les insultes racistes fusant, avant de les agresser physiquement.

Une plainte a été immédiatement déposée au commissariat d’Annecy. Grâce à une caméra de surveillance, les dangereux nazillons dans l’âme ont été identifiés, et fait notable, celui qui a asséné les coups ne court plus dans la nature, mais a été appréhendé et placé en garde à vue. Ce dernier serait issu des rangs de l’extrême droite, voilà une précision qui ne fait que confirmer ce que son look et sa sauvagerie très reconnaissables laissaient aisément deviner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grande-Bretagne : des soldats musulmans enrôlés pour contrer l’islamophobie

L’adolescente agressée à Trappes par deux skinheads s’est défenestrée