in

«Sors d’ici terroriste». La fureur du ministre israélien Ben-Gvir devant une mère palestinienne, dont le fils autiste a été abattu en 2020

C’est effroyable, révoltant, révulsant ! Il n’y a pas d’épithètes assez forts pour exprimer les sentiments que l’on éprouve devant le racisme anti-Arabes et anti-Palestiniens à son paroxysme, dont Itamar Ben-Gvir est le visage hideux. 

La scène s’est passée hier, jeudi 6 juillet, sous les fenêtres d’un tribunal israélien : l’ultra-sioniste ministre de la Sécurité Nationale a éructé de rage à la vue de la pauvre maman de Iyad al-Hallaq, un jeune palestinien autiste qui fut abattu froidement par un policier de l’Etat d’apartheid en 2020, dans la vieille ville de Jérusalem. (voir tweet ci-dessous)

La fresque murale à la mémoire de Iyad al-Hallaq, avec en exergue : « Il n’y a pas que George Floyd. Il y a aussi Iyad Hallaq»

Hors de lui, ce fasciste de la pire espèce a beuglé « Sors d’ici, terroriste » à une mère palestinienne douloureusement éprouvée, en proie à la consternation à l’issue de la sinistre mascarade de procès qui a acquitté l’assassin de son enfant.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    Tunisie : des centaines de migrants arrêtés à Sfax et envoyés dans le désert, à la frontière libyenne

    Il était une fois la Palestine : la bonne et noble cause de Justice en question