in

Royaume-Uni : une terrifiante campagne de haine veut récompenser les violences islamophobes

Comment alimenter le brasier incandescent de la haine anti-musulmans, si ce n’est en soufflant sur les braises perpétuellement et toujours plus dangereusement ?

De l’autre côté de la Manche, les boîtes aux lettres des habitants de Londres, Leicester, Cardiff, Sheffield, Bradford, pour ne citer que ces localités-là, ont été récemment inondées de courriers hautement inflammables, derrière lesquels se cachent les pires pyromanes de la paix sociale qui soient.

Parmi les milliers d’administrés britanniques qui ont reçu ces lettres glaçantes, figurent de nombreuses familles musulmanes qui n’en ont pas cru leurs yeux en découvrant la dernière trouvaille des incendiaires du royaume : faire de la date du 3 avril, un jour de célébration funeste, incitant à libérer ses pulsions islamophobes et à passer à l’acte, jusqu’à commettre l’irréparable.

Placé sous le signe de l’islamophobie furieuse et vengeresse, « Punish a Muslim Day » fait miroiter de belles récompenses aux plus racistes des sujets de Sa Gracieuse Majesté, en distribuant des bons points pour chaque agression commise.

C’est avec effroi que les destinataires musulmans de ces tracts ont pris connaissance de la valeur des violences islamophobes, verbales et physiques, allant crescendo, selon un ordre croissant, avec en exergue cette question délibérément provocatrice que nos voisins britanniques, dans leur ensemble, ont dû diversement appréciée : « Êtes-vous un mouton comme la grande majorité de la population? ».

« Les moutons suivent les ordres et sont facilement menés, ils permettent aux nations à majorité blanche d’Europe et d’Amérique du Nord d’être envahies par ceux qui ne veulent rien de plus que  nous nuire et transformer nos démocraties en états policiers dirigés par la charia », pouvait-on lire sous une plume rageuse qui a épouvanté Riaz Ahmed (photo ci-dessus), un parlementaire démocrate de Bradford. Sa vive émotion passée, celui-ci a décidé de brandir la lettre infâme qui lui est littéralement tombée des mains, le week-end dernier.

« Quand j’ai ouvert l’enveloppe sans adresse et que j’ai vu son contenu, j’ai été horrifié », a-t-il déclaré devant la presse nationale, en lisant à haute voix la liste terrifiante des points attribués au large éventail des actes anti-musulmans qui y était répertorié : arracher le hijab d’une femme vaut 25 point, le meurtre d’un musulman fait gagner 500 points, et l’explosion d’une mosquée, c’est carrément le jackpot : 1 000 points !

Bien que recueillant tous les jours les témoignages, parfois effroyables, toujours consternants, des victimes de l’islamophobie, Iman Attan, la directrice de Tell Mama, le premier service musulman d’assistance téléphonique du Royaume-Uni, n’a pas dissimulé sa profonde inquiétude devant une telle campagne de haine, tout en soulignant combien la communauté musulmane en était affectée.

«  Les musulmans ont peur, très peur. Ils craignent plus que jamais pour leur propre sécurité, celle de leurs enfants quand ils vont jouer dehors. Nous sommes assaillis de coups de fil alarmés, de détresse, et nous essayons de trouver les mots justes pour réconforter notre communauté, en recommandant à chacun de signaler aussitôt à la police le moindre fait suspect, la moindre menace », a-t-elle précisé.

Comme une éclaircie dans un ciel assombri, la contre-offensive, chargée d’ondes positives, n’a pas tardé à voir le jour sur les réseaux sociaux, sous l’appellation toute trouvée : « Love a Muslim Day ».

Entraînant la cybersphère dans une surenchère non plus hargneuse, voire criminelle, mais bienveillante et pleine de bienfaits, cette riposte salutaire promet, elle aussi, des récompenses, décernées uniquement aux plus belles âmes du royaume. Ainsi, offrir une tasse de thé ou de café à un musulman vaut 25 points, inviter un musulman à dîner chez soi 100 points, le gros lot étant assuré avec l’achat d’un forfait pour le Hajj : 2 500 points !

Succédant à une insupportable campagne islamophobe que le député Riaz Ahmed et la responsable de Tell Mama, Iman Attan, jugeaient inconcevable il y a peu encore, cette campagne regorgeant de bons sentiments envers les musulmans a réussi à prendre son exact contrepied, au grand soulagement de tous.

28 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je comprends ton discours Mistigris mais pourquoi est-ce que ce qui semble tellement évident pour la philosophie ne l’est pas pour les religions, plus exactement pourquoi est-ce que la Philosophie ne pourrait pas être tenu responsable de ce que ses adeptes auto-proclamés en font alors que toutes les religions le devraient ?
    Peux-tu répondre à cette interrogation et me dire avec la même honnêteté que tu mets dans tes messages, si tu ne sens pas que ton propos est au moins aussi subjectif que les actes de la minorité de religieux que tu dénonces ?
    Parlons maintenant de l’humanisme athée.
    Cet humanisme athée qui est à l’origine de tous les maux des XIXème et XXème siècle : la colonisation, le nazisme, le sionisme, le scientisme, l’eugénisme, le capitalisme sauvage et débridé, les deux Guerres les plus barbares et les plus horribles que l’Humanité ait connu, également la Guerre du Vietnam, de Corée et aussi la Guerre Froide. Tout ceci me semble être de nature à faire passer les extrémistes religieux et leurs atrocités pour de doux personnages quelque peu turbulents.
    Que Dieu nous protège de l’abomination que tu proposes.

  2. Euh, quand c’est dans l’autre sens, ce n’est pas une “terrifiante campagne de haine”, c’est juste une FATWA.
    Mais bon, tout le monde sait bien que seuls les non-musulmans peuvent être accusés de racisme….

    • EricB, il faut que tu te repenses un peu car tes arguments sont absolument inexistants.
      Au lieu de développer une pensée et une réflexion construite intellectuellement, tu ne fais qu’écrire des onomatopées. Essaye de lire quelques livres et arrête Charlie Hebdo : les images c’est super quand on est enfant mais pour développer le cerveau, c’est un peu court.

  3. de gros bœufs primaires qui savent a peine lire ;je ne pense pas qu’ils représentent la societe anglaise ; (je ne suis pas tres sympa pour les bœufs d’ailleurs)

  4. Les Religions disparues sont très nombreuses :
    Les dieux grecs les dieux incas les dieux romains les animistes les dieux égyptiens … Les religions sont nées lorsque l’Homo sapiens sapiens a su qu’il allait mourir ….

    Autre point ne comparer pas la philosophie et le nazisme…. C’est idiot tout simplement .

  5. etiennedolet, je comprend la motivation de ton message car je pense aussi que Baraa doit être un jeune qui se cherche encore.
    Toutefois, dans ton message qui s’articule essentiellement autour de quelques interrogations, tu ajoutes certaines choses qui me paraissent tout de même assez étonnantes et contestables.
    Tu dis et je te cites ” Les religions sont éphémères, elles naissent puis disparaissent, remplacées par de nouveaux cultes. Toute l’histoire de l’humanité en témoigne.”
    Mais je ne crois pas me tromper en affirmant que toutes les religions qui sont, toutes sans exception, nées il y a plusieurs siècles sont toujours présentes aujourd’hui et qu’aucune n’a disparu. D’ailleurs tu serais toi ou n’importe qui d’autre, bien incapable de citer une seule religion disparue. Tu serais certainement bien incapable également de donner un seul exemple de religion nouvelle, c’est à dire qui serait apparue relativement récemment comme tu l’affirmes.
    Je suis également tout à fait étonné par ton affirmation selon laquelle :
    “La philosophie ne meurt jamais, et accompagne l’éveil de l’homme depuis sa naissance.”
    Si tu as eu la chance de pouvoir étudier la Philosophie comme moi, tu saurais que LA PHILOSOPHIE avec un grand P, ça n’existe pas et que seules existent DES philosophies qui se combattent sans pitié et sans merci pour s’annihiler et justement mourir et laisser la place à d’autres tout aussi éphémères.
    Toute Philosophie nouvelle commence sa Mort dès l’instant où elle parvient à éliminer ses rivales.
    Quant au fait “d’accompagner l’éveil de l’homme”, je peux t’affirmer que les philosophies sont à l’origine d’atrocités dont tu ne sembles pas soupçonner l’étendu qui est sans commune mesure avec ce qu’ont pu provoquer les guerres de religions. Les exemples sont légions : la seconde GM, la Révolution française ou la Révolution russe, la colonisation, l’eugénisme, le scientisme, etc…ont produit des cataclysmes dans l’Humanité dont personne ne peut soupçonner l’importance car aucun outil de mesure, aucune étude, aucune investigation n’est assez performante pour mesurer leurs ampleurs. Regardez la 2nde GM, avec l’horreur des chambres à gaz et des camps ! Jamais aucune religion n’aurait pu aller si loin, seul une Philosophie de l’horreur le pouvait. Elles s’appelaient eugénisme, scientisme, purisme, laïcisme,etc… mais surement pas religion.
    Les religions ont toujours été instrumentalisées par les tendances philosophiques de leurs époques respectives ensuite elles servaient de bouc-émissaires quand les choses tournaient au vinaigre. Et c’est toujours le cas aujourd’hui ! Qui a fabriqué Ben Laden et les Talibans ?
    Pour terminer, je voudrais que tu me définisseS le mot : HUMANISME ! car j’ai un sérieux doute sur le sens que tu lui donnes.
    J’espère que ce débat va rester courtois même s’il sera naturellement engagé.

    • Attention @ lolo,
      ce n’est pas la philosophie qui est mauvaise, bien au contraire, nous ne pouvons que nous enrichir de sa réflexion sur l’homme, la vie etc. Ce sont certaines IDÉOLOGIES qui sont porteuses de ce que l’homme peut avoir de pire. L’idée à l’origine d’une doctrine peut être née sous la plume d’un philosophe ou d’un sociologue, mais c’est quand un homme de pouvoir s’en empare à son service en attisant les haines pour conquérir ou conserver le pouvoir que le mal triomphe.

      Certaines idéologies sont inoffensives… L’humanisme athée dont je me revendique ne fait de mal à personne, bien au contraire, et me paraît préférable à toute religion brandie comme une idéologie pour augmenter son pouvoir et trucider ses adversaires au nom de Dieu, le seul, le vrai, bien sûr.

      Et si on me fait découvrir UNE religion qui n’ait jamais haï et combattu ses adversaires extérieurs ou intérieurs je jure de me convertir !…
      Diable !

      • Je comprends ton discours Mistigris mais pourquoi est-ce que ce qui semble tellement évident pour la philosophie ne l’est pas pour les religions, plus exactement pourquoi est-ce que la Philosophie ne pourrait pas être tenu responsable de ce que ses adeptes auto-proclamés en font alors que toutes les religions le devraient ?
        Peux-tu répondre à cette interrogation et me dire avec la même honnêteté que tu mets dans tes messages, si tu ne sens pas que ton propos est au moins aussi subjectif que les actes de la minorité de religieux que tu dénonces ?
        Parlons maintenant de l’humanisme athée.
        Cet humanisme athée qui est à l’origine de tous les maux des XIXème et XXème siècle : la colonisation, le nazisme, le sionisme, le scientisme, l’eugénisme, le capitalisme sauvage et débridé, les deux Guerres les plus barbares et les plus horribles que l’Humanité ait connu, également la Guerre du Vietnam, de Corée et aussi la Guerre Froide. Tout ceci me semble être de nature à faire passer les extrémistes religieux et leurs atrocités pour de doux personnages quelque peu turbulents.
        Que Dieu nous protège de l’abomination que tu proposes.

  6. Que se cache-t-il derrière ces formules à l’emporte-pièce telles que “laïcité raciste, idéologie compassionnelle” ?
    Le prosélytisme tout simplement .
    Alors dans le prisme aliénatoire du dogme, la pensée libre n’a plus aucune chance.
    la laïcité est raciste, parce qu’en défendant la liberté absolue de conscience, elle ne prend pas en compte le crime d’apostasie , et qu’elle ignore les termes de “mécréant” et” d’infidèle” ?
    Quand à l’universalisme compassionnel, vous parlez de quoi exactement ?
    De la déclaration universelle des droits de l’homme, de la femme, de l’enfant ?
    ou de l’abolition de l’esclavage obtenue de haute lutte par le Franc-Maçon Victor Shoelcher ?
    Les religions sont éphémères, elles naissent puis disparaissent, remplacées par de nouveaux cultes.
    Toute l’histoire de l’humanité en témoigne.
    Alors svp un peu d’humilité.
    La philosophie ne meurt jamais, et accompagne l’éveil de l’homme depuis sa naissance.
    dénigrer l’humanisme, c’est accepter de facto, le retour à la barbarie.
    c’est un enjeu majeur pour l’islam, qui ne peut rompre avec cette part de lumière, sous peine d’entrer dans des contradictions de plus en plus ingérables

    • Etienne, je crois que Baraa est un jeune qui se cherche encore et qui se laisse emporter par ses émotions. J’ai aussi du mal à comprendre une partie de ce que dit Baraa.
      Mais malgré que je comprends tes questions sur ce message, il y a tout de même des choses assez étonnantes dans ton disours.
      Quand tu dis que les religions sont ephémères, c’est étonnant !
      Toutes les religions qui sont nées il y a déjà bien longtemps sont encore et toujours là aujourd’hui et je pense que tu serais bien incapable de me citer une seule religion disparue. Tu serais également bien incapable de me citer une nouvelle religion, c’est à dire une nouvelle religion qui serait apparue récemment sinon a me citer des sectes dirigées par des désaxés.
      Ensuite, tu dis étrangement que la Philosophie ne meurt jamais alors que par definition, LA Philosophie avec un grand P n’existe pas. Il existe des philosophies qui meurt et se succedent pour laisser la place à la suivante. Et crois moi bien sur une chose, ce que la Philosophie et ses adeptes ont pu créer comme atrocités dans le monde ces dernières décennies est sans commune mesure avec les guerres de religion. La première et la seconde GM, la Révolution Russe, la Colonisation : les théories sur la hiérarchie des peuples, l’eugenisme, etc…. ne sont pas sortis d’ailleurs que de la tête de penseurs sans Foi ni Morale qui se revendiquaient de tel ou tel courant de pensée Philosophique.
      Je reconnais toutefois que la Philosophie apporte quelques outils de refléxion très interessants qui peuvent accessoirement aider à faire avancer un problème mais les Philosophies ne peuvent que nous permettre de penser, pas de savoir comment agir.
      Les philosophes ne sont que des contemplateurs.
      Je suis toujours intéressé d’entendre ce que disent des penseurs intelligents comme Michel Onfray sur les religions et particulièrement l’Islam mais malgré la pertinence de certaines de ses pensées que peut-il faire avec toute sa Philosophie mis à part contempler et attendre qu’une autre Philosophie arrive pour dépasser la sienne ?
      Quant à l’Humanisme que tu cites à la fin de ton message, peux-tu me définir ce mot ?

      • Les religions, sont toutes des sectes, à leurs débuts. C’est le nombres d ‘ adeptes avec le temps, qui les fait reconnaître en tant que telle.
        Les grandes civilisations, comme les Égyptiens, les Mayas, et bien d’autres, avaient leur religions, qui sont mortes avec eux.
        De nouvelles religions voient le jour, comme la scientologie apparaissent, mais ne sont pas encore reconnues, peut être ne le seront elles jamais, seul l ‘ averses le dira.
        Quand a la pholophie, eh bien non, elle ne meurt pas, Platon , Confusius, sont toujours étudiés dans les universités, aujourd’hui.
        Les philosophes, contrairement aux religieux, n ‘ont pas crées de guerres, bien au contraire. Bien sûr, ce sont des penseurs, mais font réfléchir, sur la façon d ‘ agir , maintenant, tout dépend, dans quels mains, les pensèes arrivent. Car il faut bien reconnaître, que l ‘ homme n ‘ est intéressé que par le pouvoir, les religieux l ‘ ont compris, il y a bien longtemps.
        C’est bien pour cela, que les religions monothéistes sont des carcans, qui emprisonnes leurs fidèles dans une rigidité morale, qui empêche l ‘ épanouissement individuel.
        Quand a l ‘ humanisme, c’est en fait, la condition humaine, quand l ‘ être humain, prend conscience de sa réelle condition, par rapport a son environnement, et qu ‘ il s ‘ impose ,une morale par rapport a ce qu il est dans l ‘ univers, sans avoir obligatoirement besoin d ‘ un Dieu juge et punisseur.

    • Baraa a écrit :
      “le souffle initial des fondateurs de chaque religion ou idéologie universaliste et compassionnelle.”

      @ etiennedolet
      Je n’ai pas la même lecture que vous du commentaire de @ Baraa ci-dessus. Je serais même plutôt d’accord avec lui quand il dénonce les semeurs de haine d’où qu’ils viennent, car c’est de cela qu’il s’agit.

      Je suis athée et laïque, et les valeurs humanistes que je vis entrent dans le cadre de l’ “idéologie universaliste et compationnelle” dont parle Baraa.

      Pour les religions, la lecture de l’Histoire montre que “le souffle initial des fondateurs” a très vite foiré en rivalités, massacres réciproques et divisions et subdivisions internes. Mais les religions sont là et pour longtemps, et ceux parmi les croyants qui ont résisté au décervelage savent trouver dans les textes fondateurs les mots qui plaident en faveur d’une fraternité universelle.

      Je préfère œuvrer avec eux plutôt que les combattre.

  7. La logique du clash de civilisation est entretenue et se répand partout car le système mondialiste dominant la planète est à bout de souffle et n’offre aucune perspective à personne. L’islamisme takfiri, l’islamophobie, le sionisme, l’extrémisme bouddhiste, le néo-évangélisme, le laïcisme raciste, etc. se ressemblent comme des gouttes d’eau et contribuent tous à pervertir le souffle initial des fondateurs de chaque religion ou idéologie universaliste et compassionnelle.

  8. Si ces faits se sont passés en grande Bretagne s’est indigne ‚ intolérable et pénalement responsable.

    Ce qui est bizarre‚ aucun média britannique ( the guardian thé times….. ) n’a reprit cette information.

    Conclusion : gardons notre esprit critique envers cet article et gardons notre confiance en la justice…

    Vivons ensemble sans haine en respectant nos voisins

  9. Bien sûr c’est affligeant (et encore plus s’il s’avère que cette “lettre” n’est qu’un leurre destiné à permettre aux musulmans de se victimiser encore davantage.
    Mais ils sont où vos articles dénonçant toutes les fatwas et appels aux meurtres émis régulièrement par des imams, cheikhs et autres “savants islamiques” contre des blogueurs, écrivains, apostats, et j’en passe ? Ils sont tous rangés dans un tiroir spécial fermé à double tour ?

    • Très fin comme intervention comme d’habitude Eric.
      Je les condamne personnellement et sans ambiguïté.
      Mais toi, oseras-tu condamner publiquement les exactions commises par les Nazis contre toute l’Humanité, celles d’Anders Breivik, celles de Bush, celles du Milosevic, celles de l’armée françaises dans les colonies ?
      Je suis convaincu que tu vas te débiner et éviter de condamner toutes les exactions quelles qu’elles soient ! Moi je condamne celles dont tu pourras apporter des preuves.

      • EricB es-tu là ou as-tu disparu devant le poids de tes responsabilités ?
        Tu sais, je vais te dire une chose , si vous avez tant de griefs contre les musulmans et leurs façons de vivre, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vos parents et grand-parents qui sont allés coloniser la moitié du Monde et enseigner leur langue au plus grand nombre avant d’appeler les anciens colonisés à venir reconstruire et moderniser la France. Ces gens qui ont appelé les immigrés musulmans à venir en France pour travailler, étaient ils sots au point de penser que ces travailleurs viendraient vivre en France sans leurs femmes ? Puis une fois les épouses de ces étrangers venues les rejoindre, ont-ils un instant pensé que ces travailleurs n’auraient pas le désir d’avoir des enfants et de fonder des familles ?
        Si tu n’es pas crédule alors regarde la réalité en face et tu comprendras aisément que l’Histoire a un poids que nul ne peut négliger même pas toi et moi.
        Les musulmans sont en France chez eux et personne ne les fera bouger et ne les empêchera de prospérer comme la Loi et la Constitution le leurs permettent. Malgré tout ce que tu reproches aux musulmans et malgré tous les actes condamnables qu’une minorité peut commettre, le comportement des musulmans en France restera de très loin meilleur que celui de vos pères et grand-pères en Afrique et au Proche-Orient durant la colonisation.
        Les arabes et les noirs ont gagné leur droit de vivre en France par le sacrifice “forcé” que ce pays a imposé à leurs pères et grand-pères durant la 2nde GM.

        • Faux problème, lolo; les arrivants des années 60-70, sont des gens qui ce sont intégrés, dans leur grande majorité. D’ ailleurs, nous n’ entendions pas parler de l’islam. Je me souviens, dans ma jeunesse, avoir côtoyé, a l’ école, en colonie de vacances, au travail, des arabes, et pas des musulmans, dans le sens, qu ‘ils étaient plutôt discrets, question religion, les rapports, étaient plutôt sympa, et sans arrières pensées, je ne dis pas, qu’il n’ avait pas quelques idiots, qui trainaient un racisme primaire, ce la a toujours existé, et, malheureusement, existera toujours.Les problèmes, sont arrivés, avec d’une manière générale, avec la deuxième génération née en France, victimes de la crise économique. C’est, a partir de cet instant, que les choses basculèrent, les grands ensembles des banlieues, étant sévèrement touché par le chômage, et l’arrivée de clandestins, certaines voix extrémistes, ce sont faites entendre, et installèrent, une confusion identitaire dans les esprits. Il faut reconnaitre, qu’il est aisé, de déstabiliser des masses socialement atteintes ( on retrouve le phénomène, dans tout les extrémismes, de droite comme de gauche ). Retrouver son identité, avec la religion, pourquoi pas, ce sont d’ une manière générale, les plus pauvres, qui sont les plus croyants, c’est vrai, dans toutes les religions. Mais, le discours de certains esprits extrémistes, en profite, pour saupoudrer leur discours religieux, avec une sauce politique bien haineuse, d’ autant plus aisée, qu’ en important le conflit Israélo Palestinien, ils ont toutes les chances de réussir, en comparant les problèmes sociaux d’ici, avec les problèmes politiques de la bas.
          Il est regrettable, que les politiques, dans l’ incapacité de résoudre les problèmes sociaux, qui dépassent de très loin nos frontières, ont abandonnés les cités, a leurs destinées. Maintenant, je pense, que les choses s’ apaiseront, mais dans plusieurs générations. Le fiasco du djihadisme sur la Syrie, va espéreront le, remettre certaine pendules a l’ heure, quoi que, lorsque l’on voit les commentaires sur l’ affaire Ramadan, c’est pas gagné !

  10. On observe depuis l’An 2000 une montée en puissance de l’extrême droite, que j’ai d’ailleurs signalée depuis longtemps sur d’autres blogs, et qui ne laisse de m’inquiéter, vu que les fachos ne sont pas mes copains.
    Le scénario est toujours le même, et Besancenot l’avait parfaitement décrit il y a vingt ans: Dans un premier temps, la gauche molle parvient au pouvoir, et dirige à droite. Dans une deuxième temps, l’extrême droite prétend faire du social. Dans une troisième temps, l’extrême droite soi disant sociale s’allie à la droite et met en place un régime faschiste.
    Bien entendu, ce régime sera ultra libéral, et liberticide. Il sera aussi gourmand de boucs émissaires vulnérables, comme la communauté musulmane.
    Pour l’extrême droite, le racisme est une sorte de carburant. Il peut s’exprimer de diverses manières, mais l’idée est de s’en prendre aux minorités.
    Jadis, c’était les juifs. Aujourd’hui, ce sont les musulmans. Mais, à terme, les autres minorités ne seront pas épargnées. Les juifs, les roms, les homos, puis les contestataires.
    Par bonheur, je vais bientôt crever.
    Sans regrets.
    Ca me rappelle…
    “Ecoute moi, triste monde, insupportable monde,
    Cette fois ci, tu es tombé trop bas, …etc”
    Bref.

    • @Patrice
      finalement malgré votre entêtement aveugle a récuser le voile et , par la bande, le féminisme musulman il vous reste encore un peu d’espoir avant ” de crever”.
      Si vous citez le grand Jacques ,alorsl’optimisme est encore de mise.

  11. effectivement c’est totalement ignoble.
    mais si l’on appliquait la théorie du complot à cette monstruosité ?
    Cette stupide énormité , a un but précis : la provocation !
    Quelle est sa véritable origine ?

  12. A quoi servent cette terrifiante campagne de haine contre les musulmans ? Le but étant que l’agence d’espionnage de la Grande-Bretagne ,effectue des attaques sous fausse bannière « numériques » sur des cibles musulmanes , piégeant des gens en écrivant des textes offensant ou illégaux … et rejetant la faute sur la cible ? Aussi, à maintenir le troupeau dans la crainte irraisonnée
    la partition de cet abominable orchestre n’est pas encore totalement déchiffrée, mais son thème principal est aisé à identifier : tuer des innocents pour distiller la peur et anéantir la lutte contre l’exploitation , pendant que les terroristes financiers le dépouillent tranquillement grâce à leurs sbires-serpillières en cravatées qui écrivent des lois pro-banques, pro-cancer pro-tarlouzification et anti-humains (Musulmans en particulier)?!
    Un véritable plan de bataille afin de permettre à l Empire britannique associé aux Etats-Unis d’asseoir une hégémonie complète à l’avantage de celui-ci ?!
    Prenez bien conscience de la situation,et partagez ces informations autour de vous, le plus possible ! C’est l’histoire d’une machination incroyable qu’un scénariste de fiction n’aurait jamais pu imaginer, qui a été patiemment et méticuleusement reconstitué.
    « Punish a Muslim Day » Plus que salutaire qui démontre que ceux-là même qui dénonçaient l’insécurité et étaient chargés de la protection de la population commettaient des attentats et organisaient des massacres… » Ce sont autant les raisons politico-idéologiques qui peuvent l’expliquer ?

  13. De quoi parlerait l’occident, s’il n’y avait pas l’Islam.
    L’Islamophobie est une création de la gauche laïque, Si on est victime de l’Islamophobie, on va se jeter dans les bras de la gauche et c’est encore pire.

    Je n’aime pas les convictions, la réalité est mieux.
    On parle de mouton , c’est un animal qui ne fait pas de bruit quand on le kidnappe.

    Cette Islamophobie a gagné la chine. En Chine, prier et faire le ramadan est puni par la loi.
    La moitie du monde est Islamophobe.

    • Faux, en Chine le problème n’est pas l’islam, mais le nationalisme pan-turc chez les Ouïghours sous couvert d’islam et entretenu pas Ankara. L’islam chinois n’est pas que ouïghour, il est houeï, tadjik, kazakh, etc. et cet islam là ne pose pas de problème. En Chine, les membres du Parti communiste n’ont effectivement pas le droit de faire le Ramadan puisqu’ils sont censés être athées, une conception certes réductrice du marxisme et du léninisme, mais personne n’a l’obligation d’être membre du Parti communiste et on peut adhérer à d’autres partis proches du parti communiste qui acceptent la croyance en Dieu. https://www.youtube.com/watch?v=lfzeGMg0Sc4

    • La promo de l islam c est le quatar, l Arabie. Mais c est terminée. Dans la vie c est le travail, la profession, la famille, le sport, l éducation, le jardin, le bricolage, les voyages. La religion c’est que de la morale.

  14. Ce “Punish a Muslim Day” est ignoble.
    Il existe en Grande-Bretagne des lois similaires à celles que nous avons en France pour combattre la haine. Espérons que les initiateurs de cette très mauvaise blague seront rapidement identifiés et punis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Info Oumma : Tariq Ramadan n’a jamais voulu changer d’avocat

Semaine anticoloniale: soirée BDS le jeudi 22 mars 2018