in

Pape Diouf: “Un ballon et le Coran sur ma pierre tombale”

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, de 2005 à 2009, est mort mardi 31 mars au Sénégal, des suites du coronavirus. Il avait 68 ans. En 2009, il acceptait de se décrire dans la rubrique “Dos à dos” de Catherine Ceylac dans l’émission “Thé ou café”. Dans l’une de ses réponses au questionnaire de l’animatrice, il confie qu’il aimerait avoir le Coran et un ballon sur sa pierre tombale.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Curieuse apologie du sport pro, qui n’a jamais rien eu d’estimable. Les grands clubs de foot sont des paniers de crabes, de même que les fédérations sportives. J’ai pu en prendre acte dans ma jeunesse, quand j’enseignais le sport bénévolement. Sanctifier un patron de club pro est juste inepte.
    Ceci dit, paix à son âme, entre autres. Vu que pas mal de gens sont décédés dernièrement, qui n’étaient pas footballeurs. Des médecins, des infirmières, des caissières de supermarchés, qui bossaient au SMIG, contrairement aux patrons de clubs. Celles là n’auront pas de Coran sur leur tombe, ni de tombe, vu que ça coûte trop cher.
    Désolé. Une brève crise de donneur de leçons. Au temps pour moi.
    Bref, on s’en fout de Pape Diouf.

  2. Paix à son âme.
    Je crois que ni le ballon ni le coran n’a sa place sur une tombe!
    Que ALLAH lui pardonne et le recouvre de sa clémence et sa miséricorde.

    • Je me permets de défendre P Diouf à votre remarque, ce n’est pas lui qui demande ce qu’il y aura sur sa tombe, et en plus on ne parle pas du Coran mais de versets du Coran.
      La question est ridicule, il a la politesse de ne pas y répondre en disant “les deux, les deux”.

  3. Dommage que l’on n’a pas parlé beaucoup et l’on n’a guère entendu des personnalités comme PAPE DIOUF dans mon pays alors que d’autres clowns du genre BEHACHEEL ET FINQUELCROUTTE encombrent et parasitent au point de nous rendre malades les plateaux de TV.

    • Normal à mon avis la Palestine a mieux à faire que de déplorer la mort de quelqu’un que je ne connaissais même pas alors que je suis français…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Coronavirus et réchauffement climatique

Etats-Unis : à l’heure du Coronavirus, les mosquées deviennent virtuelles sur la Toile