in

Palestine: il y a 70 ans, le massacre de Deir Yassin

A Deïr Yassine, village palestinien en Judée, situé à proximité de Jérusalem, a eu lieu, le 9 avril 1948, l’un des crimes les plus horribles de l’Histoire qui, selon ses commanditaires, devait anticiper le départ des Arabes des villes palestiniennes. 250 hommes, femmes et enfants, ont été massacrés par les terroristes de l’Irgoun ( « l’organisation militaire nationale »).
 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. on oublie personne , et monsieur leman le sioniste , n’essayez de nous faire oublier nos frères palestiniens au détriment des syriens , on lâchera rien et dans quelques années, les choses changeront au moyen orient, et un certain pays où plutôt territoire occupé paiera la facture

  2. on parle du vole de la palestine rigolo..! c’est certainement la pire des choses qu’un peuple doit supporter les juifs d’immigration ont commencé a faire la même chose que les nazis ,c’est a dire un génocide sur le peuple palestiniens ?? MAIS LES SALOPARDS DE SIONISTES ONT PERDU D’ AVANCE

  3. On a eu l’occasion de voir comment certains »oummanautes » s’arrogent le nom d’un massacre perpétré sur des civils palestiniens pour suggérer qu’il fut celui d’un acte guerrier ou d’une bataille qui aura vu ses combattants briller en héros. Immondes assassins qui n’avez d’héroïque que la lâcheté des moyens utilisés avec laquelle vous tuez des civils du haut du ciel sans donner la plus petite chance aux victimes de se défendre décemment.
    Donner leur juste quelques armes et, avec leur courage,vous botteront en touche très rapidement.

    • on oublie personne , et monsieur leman le sioniste , n’essayez de nous faire oublier nos frères palestiniens au détriment des syriens , on lâchera rien et dans quelques années, les choses changeront au moyen orient, et un certain pays où plutôt territoire occupé paiera la facture

    • @William Leman
      Nous n’oublions personne.Ni nos frères en Syrie,ni nos frères en Afghanistan,ni ceux du Yémen,de Libye,d’Irak,de Birmanie…La liste de vos méfaits est malheureusement longue et macabre.
      Nous n’oublions pas non plus nos frères juifs d’Afrique du nord
      Deux générations de Séfarades sacrifiées dans l’intérêt unique des Juifs de l’Est, les Ashkénazes ,cette mafia khazar adepte de la shoah business.
      http://www.slate.fr/story/159811/israel-plan-discrimination-accueil-juifs-sefarades-1950-1960-autorités-ashkénazes
      « Quand la mémoire va chercher du bois mort,elle ramène le fagot qui lui plait ».
      Vous pouvez toujours réécrire l’Histoire avec la complicité servile de la pseudo-intelligentsia dominante.Vous pouvez toujours ressasser sur bfm et rmc les piqûres de rappel es שואה, mais l’HISTOIRE est comme une cuillère d’huile dans un verre d’eau ,elle remonte inexorablement à la surface.
      Par Dieu tout puissant,un jour la lumière jaillira et son éclat vous aveuglera .Vous dont le cœur est mort.
      Vive la Palestine libérée!!!!!!!!!!!!!!

  4. Des personnes comme Einstein ou Hannah Arendt ou des partis juifs comme le Bund qualifiaient l’Irgoun et ses chefs de « fascistes juifs. » Or le Likoud, le parti de Netanyahou et de Begin, est le parti qui est lié depuis le début à l’Irgoun. Israël a donc un gouvernement fasciste …Qui ose le dire ? Tous ceux qui ont crié contre le Front national, le FPÖ autrichien et autres fascistes sans grande importance comparativement restent muets dès lors qu’il s’agit du gouvernement de Tel Aviv. Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le soufisme et la France (2/2)

La venue à Paris de Mohammed Ben Salmane est critiquée par des manifestants opposés à la guerre au Yémen