in

Moussa a été libéré annonce sa famille

G. Tchantchuing, frère de Moussa: "Il faut continuer à se mob…

"Il faut continuer à se mobiliser pour la libération de Moussa"Georges Tchantchuing, frère de Moussa, humanitaire français détenu au Bangladesh depuis le 19 décembre 2015 est l'invité de l'Esprit d'actu. Une vidéo à partager pour ne pas oublier Moussa.Voir en ligne : http://oummatv.tv/ne-pas-oublier-moussaVous pouvez aussi aider le comité de soutien en faisant un don : https://www.lepotcommun.fr/pot/nckjc5am

Publicité
Publicité
Publicité

Publié par Oumma.com sur jeudi 25 février 2016

Joint au téléphone par Oumma, Georges Tchantchuing, le frère de  Moussa, l’humanitaire français détenu au Bangladesh depuis le 19 décembre 2015, a confirmé la libération de Moussa qui est intervenue aux alentours de 12h34 (heure de Paris).
Moussa se porte très bien, il a le sourire selon son frère qui a pu discuter avec lui au téléphone. Cependant il n’a pas encore la possibilité de quitter le territoire Bangladais (voir  également l’entretien  ci-dessous sur OummaTV avec son frère  Georges).

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Menace existentielle sur les chrétiens d’Orient

Un journaliste algérien limogé pour avoir omis de préciser le titre de « président de la République » en citant le nom Bouteflika.