in

Moussa a été libéré annonce sa famille

G. Tchantchuing, frère de Moussa: "Il faut continuer à se mob…

"Il faut continuer à se mobiliser pour la libération de Moussa"Georges Tchantchuing, frère de Moussa, humanitaire français détenu au Bangladesh depuis le 19 décembre 2015 est l'invité de l'Esprit d'actu. Une vidéo à partager pour ne pas oublier Moussa.Voir en ligne : http://oummatv.tv/ne-pas-oublier-moussaVous pouvez aussi aider le comité de soutien en faisant un don : https://www.lepotcommun.fr/pot/nckjc5am

Publié par Oumma.com sur jeudi 25 février 2016

Joint au téléphone par Oumma, Georges Tchantchuing, le frère de  Moussa, l’humanitaire français détenu au Bangladesh depuis le 19 décembre 2015, a confirmé la libération de Moussa qui est intervenue aux alentours de 12h34 (heure de Paris).

Moussa se porte très bien, il a le sourire selon son frère qui a pu discuter avec lui au téléphone. Cependant il n’a pas encore la possibilité de quitter le territoire Bangladais (voir  également l’entretien  ci-dessous sur OummaTV avec son frère  Georges).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menace existentielle sur les chrétiens d’Orient

Un journaliste algérien limogé pour avoir omis de préciser le titre de “président de la République” en citant le nom Bouteflika.