in ,

Mbappé mange toujours des dattes à la veille des matches

Le site Sport24 a interrogé  plusieurs membres du personnel du Paris SG qui ont accepté d’offrir un éclairage original de Kylian Mbappé, en révélant ses petites habitudes au centre d’entraînement. On apprend ainsi dans cet article que le jeune prodige du football est un grand consommateur de dattes : “À midi, la coqueluche de Bondy opte souvent pour des pâtes à la carbonara ou du bœuf, «bien cuit» s’il vous plaît. Le péché mignon du n°7? Les dattes! Le joueur en demande d’ailleurs toujours la veille des matches lorsqu’il est en salle de soins.”

Voir également vidéo Oumma: “Dattes: ses qualités soulignées par le Coran sont confirmées par la science”

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L article c est une vrai blague. J adore les dattes et puis au passage on oublie les bonnes pates a la carbonara (avec de bon lardons) ou bien le melange des genres!!!

  2. Salam, Kilian Mbappé mange des dattes à la veille des matchs, mais est-ce que c’est hallal ou haram? Qu’il consulte un sheikh, ou bien, qu’il consulte le référent éthique récemment embauché à mi-temps pour un plein salaire au PSG, comme ça, M. B. qui s’ennuie c’est sûr à occuper on ne sait comment son prétendu mi-temps aurait un grand sujet de réflexion et méditation, de quoi justifier son émargement pour la journée je pense. A bien réfléchir, je crois que des dattes à la viande de boeuf bien cuite en plus à la veille des matchs, s’il vous paît, c’est probablement, oh certainement haram. Ainsi donc, j’avertis Kilian Mbappé d’avoir à cesser sa gourmandise, qu’il pense seulement qu’ainsi, c’est du feu qu’il introduit dans ses entrailles. Défense de rire.
    Bon enfin, l’article consacré à M. B. a disparu de ce site, je n’ai pas eu le temps d’y mettre mon grain de sel, tant pis. J’avais des choses à dire, mais,…

    Croissant de lune.

  3. Quand on disait que le prophete Mohamed que le paix et le salut soit sur lui manger des dattes et quil ventait les vertues de ces bienfaits, les jeunes l’ignorait et le suivent pas. Mais maintenan faut il dire que mbappe en mange pour que les jeunes le savent et le suivent. Que dieu nous guides.

  4. Les Dattes pleins de vitamines
    A, B1 B2 B3 B5
    Plein et riche de Minireaux, magnesium et fer
    Une source d’énergie voilà bcp de vertus 🌹🌹🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

L’aéroport de Francfort ouvre une salle de prière pour les musulmans

Pays-Bas : un ancien député islamophobe se convertit à l’islam