in

La Malaisie, destination préférée des musulmans

La Malaisie, destination préférée des familles musulmanes ? Il n’y a pas photo pour le spécialiste du voyage Mouslim Crescentrating, basé à Singapour, dont la récente enquête d’opinion a permis de vérifier une tendance touristique générale qui en a fait un petit coin de paradis terrestre.

8 commentaires

Laissez un commentaire
    • Comment tu le sais ? T’y as été pour voir si seuls les riches vont en vacances la bas ? Tu les as suivis pour voir s’ils polluent.

      Toujours dans l’hystérie… Tu prends quoi le matin ? Des amphétamines et du redbull avec une larme de valium ?

      C’est quoi ta recette pour être toujours dans l’exagération est la contestation “théâtrale” ?

    • C’est dommage de juger sans connaître. Je ne suis pas une personne riche et pourtant ça fait 2 fois que je m’y rends avec mon époux et mes enfants. Quand on compare combien nous coûte des vacances dans notre pays on est pas loin du compte. C’est un pays magnifique qui a une population qui a mon goût est la meilleure. Des personnes serviables, gentilles, propres…. Je recommande vivement cette destination. Par contre je vous encourage à faire vous même votre parcours et ne pas passer par une agence, ce sera beaucoup moins cher et plus agréable.

  1. Les musulmans recherchent le pays islamique idéal vu le piètre état de la plupart des pays musulmans. Alle voir ce qui se passe en Malaisie, cela prouve au moins qu’ils ont compris que les modèles pétromonarchique ou turc sont un échec et que les autres Etats musulmans ne sont pas à la hauteur. Mais tout cela concerne ceux qui ont les moyens de voyager. La masse, elle, a besoin de trouver ses idéaux ici et maintenant, là où elle se trouve, là où elle essaie de travailler et de créer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non au congrès de psychanalyse et psychothérapie en Israël !

Iran : Le torchon brûle entre Trump et Rohani