in

L’international allemand Mesut Özil critiqué en Allemagne pour avoir posé avec Erdogan

“Lors d’une rencontre dimanche avec le chef de l’Etat turc, Mesut Özil et Ilkay Gündogan lui ont remis des maillots dédicacés de leurs équipes respectives (Arsenal et Manchester City). Les photos de la rencontre ont été utilisées sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne électorale, et n’ont pas manqué de faire réagir la Fédération allemande de football rapporte”  l’Equipe
«La DFB respecte évidemment la situation particulière de nos joueurs issus de l’immigration, a lancé le président de Reinhard Grindel sur le site de la Fédération, mais le football et la DFB défendent des valeurs qui ne sont pas complètement prises en compte par M. Erdogan. C’est pourquoi il n’est pas bon que nos joueurs internationaux se laissent manipuler pour sa campagne électorale.»
 

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. OZIL est un sacré bon joueur et c’est bien connu que les turcs sont solidaires entre eux non ? et sa présence prés de Erdogan est le signe que le monde musulman se serre les coudes dans des périodes ou l’islam est attaquée de toute part .

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Ambassade US à Jérusalem : Richard Labevière lamine Richard Abitbol

Canada : le Premier ministre participe aux préparatifs du Ramadan