in

Ambassade US à Jérusalem : Richard Labevière lamine Richard Abitbol

Dans ce débat organisé par la chaîne RT, le journaliste et spécialiste Richard Labevière a littéralement démonté le discours du propagandiste  israélien  Richard Abitbol.

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La soit disant seule démocratie du Moyen-Orient se félicite selon M. Abitbol d’une alliance avec les seules monarchies absolutistes du monde, bravo ! En fait, la “démocratie israélienne” est une theo-ethno-democratie qui ne soutient que les Etats ethniques ou ethno-confessionnels sur les ruines des Etats de citoyens libres et égaux, indépendamment de leurs origines et appartenances. M. Abitbol, parce qu’il est à bout d’arguments, devient hystérique et dégaine la seule rengaine qui lui reste, celle de l’antisémitisme qui est l’arme se voulant absolue de terrorisme intellectuel. Mais à force d’être utilisée à tort et à travers, plus personne n’y croit …même quand il y a antisémitisme réel. Le sionisme est donc arrivé à ses fins, renforcer l’antisémitisme au nom d’un racisme d’Etat qui naît ce qui fait l’être humain, qu’il soit musulman, chrétien, juif ou autre.

  2. Bravo m. Labevière, il était aussi courageux quand il était sur RFI, pour les” sionards”, ils avaient l’habitude de parler seuls pour étouffer la vérité. Dès qu’il y ait quelqu’un qui s’exprime sur une chaîne TV surtout étrangère (jamais française, ils n’ont jamais l’occasion) ces sionistes deviennent hystériques.

  3. Bravo M.Labeviere et n’en déplaise à ce personnage, vous n’êtes pas antisémite ou alors nous le sommes tous!

    L’Iran n’est pas une démocratie ah bon? Il y a des juifs qui vivent la-bas pourtant et paisiblement et depuis des siècles. Je puis comprendre néanmoins son horreur, ils sont ces juifs falachas, ces noirs que les israéliens haïssent si tant et dont les origines remontent jusqu’en Ethiopie.

    Un bel exemple de suprématisme qu’incarne ce vilain monsieur et à travers lui, c’est le retour des esclavagistes qui permirent jadis au colons du nouveau continent, de prospérer quand ils leurs vendirent à prix d’or, ces sous-hommes, ces êtres sans âmes, ces noirs(que je ne saurais voir). Vous pensez bien, Trump ne fait que rendre un peu la monnaie de la pièce à ces négriers, dans un simulacre monté pour l’occasion, et qui a vu le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem.
    Tout ça fait partie des prérogatives sionistes: pour remplacer le peuple par un autre et le faire admettre par l’opinion, il en faudra éradiquer les palestiniens, un par un et jusqu’au dernier, et en même temps, de mettre en place une rhétorique savamment huilée et ici sera la référence suprême, le crime des crimes, la shoah, pour s’assurer de museler toutes les tentatives d’opinions qui oseraient se montrer divergentes, culpabilisant toutes celles et tous ceux qui viendraient à se poser les questions légitimes, celles qui dérangent et qui pourraient fâcher.

    Le dossier seconde guerre mondiale étant ficelé depuis par Nuremberg, va falloir trouver autre chose. Mais c’est sans compter sur la volonté et le courage de toutes celles et ceux qui sont animés du divin( et qu’il plait à Michel d’en savourer la formule mais qui n’a d’yeux(dieu) finalement, que le vin(vain) qu’il boira jusqu’à la lie de son insondable intolérance), qui parviendront à dénouer les fils d’un complot jamais égalé et sauront mettre un terme à cette supercherie, car tant qu’il y aura des hommes, les injustices seront punies et la justice rendue.

    “46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes…” Sourate 14 Ibrahim

  4. Ce que je remarque, c’est que des qu’ il s’ agit de ce probleme, c’est le bordel, que ce soit entre deux personnes, ou entre des centaines. Une bombe atomique, sur la région, on en parle plus, le probleme est reglé, et les autres nations peuvent vivre en paix .

      • Pas si débile que ça, quand tu as un abcés, et qu’ il perce pas de lui meme, tu l’ incises, et tu prends des antibiotiques !
        Ce conflit pourrit le monde, depuis 70ans, et, si on continu comme ça, dans 300 ans, on en sera encore là, pour la bonne raison, c’est que personne n’ a raison, et personne n’a tords. De chaque cotés, on agresse, et on se victimise. La haine, qui alimente les freres ennemis , s’exporte dans le monde entier, comme un cancer.
        Alors, expliques moi, ou est la débilité ?

    • @chienne12
      C’est quoi votre âge mental?4 ans?
      Une atomique sur votre tête plutôt et on sera débarrassé de vos commentaires ras les pâquerettes.
      Jamais un post intéressant ,jamais une once de réflexion. La haine et la betise distillées à chaque article.Votre vie doit être terrible.terrible…….

  5. Bravo à Monsieur Richard Labevière pour son courage, sa lucidité et son éloquence.
    Des hommes d’un tel acabit vous font espérer dans la race humaine. Par contre quand on entend son interlocuteur on se dit qu’il y a du boulot.
    NB: Les jours à venir ne vont pas être paisibles pour Monsieur Labevière. Bon courage.

  6. AHAHAHAHAHAHAH “Une chance de paix avec tous les Sunnites”!!!!!!!!!!
    Avec les “monarques” d’ Arabie Saoudite et du Maroc en tête, ce n’est pas la même chose…. pas le peuple sunnite….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Massacre colonial pour un « jour de gloire »

L’international allemand Mesut Özil critiqué en Allemagne pour avoir posé avec Erdogan