in

Les arabes israéliens manifestent contre la loi qui définit Israël comme l’Etat-nation du peuple juif

La minorité arabe israélienne a manifesté ce samedi soir, à Tel-Aviv, contre une loi controversée qui définit Israël comme l’Etat-nation du peuple juif.

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les iniques sont sourd aveugles et mué ,sourd parce qu’il n’entende pas ce qu’ont leur dit ,aveugle parce qu’il ne voie pas claire dans leur esprit ,et mué parce qu’il n’ont pas d’arguments irréfutable ,lorsqu’il parle ont entend que des incohérences ,à plus inchallah !

  2. Spoliations des terres palestinienne ,meurtres, tir des. Snpipers sur les manifestants, viol des femmes palestinienne, par l’armée de Tsahal ,complot à échelle internationale , avis aux amateurs à plus inchallah ! Sans antisémitisme .

  3. De nos jours il y a 2.196.000 Arabes en Israël: cela fait 14 fois plus qu’en 1948 année de fondation de l’Etat d’Israël. Et de nos jours il y a 6.484.000 Juifs en Israël: cela fait 9 fois plus qu’en 1948.
    Israël est le seul pays démocratique au Moyen Orient. La preuve en est que cette manifestation arabo-musulmane a pu avoir lieu.

    • VA te coucher steve Harvey , tu n’es pas trés objectif il me semble ! Depuis quand peut-on dire d’un pays en ne s’appuyant que sur cet argument , qu’il est démocratique car il autorise une manif ??? Regarde surtout ce qu’il prétend être dans le monde et ce qu’il fait de mal en tuant ses voisins les Palestiniens . Compte les victimes plutot que de compter les manifs autorisées .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France: l’Aïd al-Adha aura lieu le mardi 21 août 2018

Interdiction de l’usure : débat contradictoire entre deux musulmans