in

Manifestation contre la venue d’une conférencière israélienne au Maroc

Au Maroc, le mouvement de contestation contre la normalisation avec Israël est toujours présent, comme le prouve la manifestation contre la venue de la conférencière israélienne Anbal Arieli (vidéo ci-dessous).

Publicité
Publicité
Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je me demande toujours si les Algériens du site n’auraient pas un peu de haine (de jalousie ?) contre les Marocains.
    Une nation marocaine qui a existé, alors que l’Algérie est une création française récente, gouvernée par une dictature corrompue et incompétente, qui ne repose que sur la vente des hydrocarbures…

    Il faut que l’Algérie foute en prison le FLN…

  2. Salem alaykoum.
    A quoi cela sert ? Quand on n’a couché avec le diable pourquoi en vouloir à ses serviteurs.

    Ils ne peuvent plus dénoncer les tortures et crime de l’Etat d’Israël car ce sont leur alliés .
    Souvenez vous quand Israël a détruit les tombes des musulmans a Jérusalem aucun Marocain et la monarchie n’ont osé parler.
    Un Cheikh connu un savant du monde musulman à tenue un discours et à dit ceci
    ” peuple Algériens vous êtes les derniers avec les Syriens dans le monde arabe à être digne .
    Vous peuples Algériens vous êtes notre honneur quand nous les autres arabes dormons et nous nous levons avec le déshonneur. ”

    Les Algériens sont un peuple qui aime la paix mais si certains veulent la guerre ils nous trouverons sur le chemin et nous nous battrons pour avoir le droit encore de lever la tête.
    Mon Dieu protège le peuple Algériens et protégés nous des ennemis de notre terre et met dans nos cœurs 💕 la persévérance .
    Pour finir les dirigeants Algériens savent où le jour où il signe avec Isreal la normalisation dans l’heure qui suit ils seront liquidés physiquement.
    Amine
    ALLAHOUMMA salli wa salem Ala Mohammed.

  3. Chose que le Peuple marocain ignore est que ce lâche roitelet du makhzen a dû être secrètement et directement menacé par les talmudistes sionistes, lui ainsi que sa famille et ses proches s’il refuse la normalisation. Il a manifestement peur pour sa vie, sa famille et son trône s’il refuse les avances sionistes. Il est clair que le Peuple marocain lui importe peu. Il est terrorisé a l’idée de couper toute relation avec l’entité criminelle sioniste cette dernière a compris que ce pays est une proie facile et exerce sur le makhzen un véritable chantage.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Impérialisme et anti-impérialisme

L’islam à l’épreuve de ses origines