in

Le très violent chef de la la LDJ interdit à l’Université de York au Canada

A Toronto, le chef des voyous d’extrême-droite de la Ligue de Défense Juive (LDJ) vient d’être interdit à l’Université de York, au Canada.

Meir Weinstein, le dirigeant de la LDJ au Canada, s’est vu interdire l’accès au campus de l’Université de York, après des agressions contre des militants qui défendent les droits des Palestiniens à l’université.

Si la LDJ est interdite aux USA et classée sur la liste des associations terroristes par le FBI depuis ses attentats anti-palestiniens et islamophobes, elle sévit au Canada où elle est connue pour sa violence, ses menaces et son racisme.

La direction de l’université d’York à Toronto a informé Meir Weinstein qu’il lui était “interdit de mettre les pieds sur le campus de l’université pour quelque raison que ce soit”. Et qu’en cas de non respect de cet interdit, il serait poursuivi en justice pour “violation de domicile”.

Publicité
Publicité

La LDJ avaient notamment attaqué des étudiants de cette université lorsqu’ils ont dénoncé la venue de soldats israéliens sur leur campus le 20 novembre dernier.

La LDJ avait ensuite prétendu que les étudiants avaient scandé des “slogans antisémites”, appuyée en cela par Herut, une association canadienne d’extrême-droite qui soutient la politique israélienne.

Mais les “Etudiants contre l’Apartheid Israélien” ne se sont pas laissé faire. Une vidéo apporte d’ailleurs la preuve que ces accusations sont fabriquées de toutes pièces.
Et ils demandent aujourd’hui que ce ne soit pas seulement Meir Weinstein, mais l’ensemble de la LDJ qui soit bannie de leur campus.

Source : https://electronicintifada.net/

Publicité
Publicité

Europalestine

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Non la bête n’est pas partout idiote,elle est actuellement surtout et principalement là où on a volé les terres palestiniennes.La bestialité se trouve donc chez ces voleurs.

  2. IL a vraiment le profil d’un capo et le canidé habituel à l’instar des idiots utiles va une fois de plus se singulariser en apportant son soutien à ce fascho et des organisations fascistes telles Riposte laïque dont l’une des dirigeants est une fieffée menteuse…

  3. Le monde recouvre la vue petit à petit, la justice interpelle les coeurs et les esprits malgré les déluges incessants de mensonges, de falsifications, d’instrumentalisation …
    On se déploie à tenter d’éteindre la lumière d’Allah mais Il la fera parvenir que celà déplaise aux mécréants. C’est exactement ce qui se déroule sous nos yeux.
    Qui aurait pensé que l’opinion internationale allait virer en faveur de la palestine comme elle le fait? et encore on n’entend pas la voix des peuples. Les enfants de satan sont de plus en plus à plaindre et c’est leur choix!
    Cet univers a un Dieu qui s’est interdit l’injustice à Lui-même le jour où Il a creé les cieux et la terre.
    Lui qui n’a de compte à rendre à personne! … Imaginons “l’avenir” de l’injustice?
    Méditez-y sionistes enfants de satan

  4. Agressions, racisme, mensonges, inversion accusatoire, manipulation, chantage à l’antisémitisme… Un mode opératoire bien connu et qui marche de moins en moins.

  5. Pourquoi ne dite-vous pas que la LDJ est la création du sionisme. Tant qu’on a peur de prononcer le mot “sionisme” en le présentant comme une idéologie de la haine, ces assassins à distance continueront à soutenir israël dans ses crimes contre les Palestiniens et agresser ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Egypte, pays le plus touché en Afrique par le coronavirus

19 militants de Génération Identitaire devant le tribunal de Bobigny ce jeudi 12 mars