in

Le show Macron dans les rues d’Alger

 

Au cours de sa visite d’amitié et de travail en Algérie, le président Macron s’est promené dans les rues d’Alger répondant avec aisance aux  questions et aux interpellations de la population de la capitale algérienne. Cette vidéo montre un best-off du show Macron face aux algériens.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Restez au bled! vous y vivez dans le luxe et manger bio face à la mer!!! ici vous boufferez fruits et légumes et viandes avec insecticides et pesticides tellement vous n’aurez pas les moyens de joindre les deux bouts: les impôts sont très chers en france et le coût de la vie aussi: qu’ils ne pensent pas à y venir c’est mieux: beaucoup de leurs femmes et hommes étudiants se prostituent en france , en europe pour avoir leurs papiers même s’ils sont des beurgeois du bled.à force d’avoir insulté gravement de femmes aux moeurs légères et avec ignominie et grave injustice des femmes depuis leur naissance car elles sont nées en france, on se passera volontiers de leur présence pour éviter que d’autres tomates pourries ne viennent pourrir le panier des futures générations en france.

  2. c est le nom ma défunte mere aicha de mascara Algérie. ma chère plus nous serons nombreux
    et particulièrement en France et stratégiquement en politique est une bonne chose pour nos pays et un intérêt certain pour leurs avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jérusalem, capitale d’Israël : le rôle et soutien de l’Arabie saoudite

Les Tunisiens, indignés, manifestent contre Trump et en soutien à la Palestine