Ces dernières notent également (car elle tiennent à jour tous les faits et gestes de chacun d’entre nous dans nos pays respectifs !) que le maire de Gennevilliers “avait également publié sur son site, en 2011, une citation de Marwan Barghouti à l’occasion d’un événement BDS dans sa ville”.
Le maire (PCF), qui avait fait le déplacement avec sa femme, est également coupable, aux yeux du gouvernement israélien, d’avoir voulu rendre visite en novembre dernier au célèbre prisonnier palestinien Marwan Barghouti.
“Nous ne laisserons entrer dans notre pays aucune personne qui soutienne le boycott de notre Etat”, ont réitéré les représentants du régime d’apartheid israélien, en omettant de préciser que ce n’est pas dans leur pays, mais en Palestine, que Patrice Leclerc souhaitait se rendre.
Tout notre soutien à Patrice Leclerc et à la municipalité de Gennevilliers pour leur attachement à la justice et aux droits des Palestiniens !
Source Haaretz
CAPJPO-EuroPalestine
Pourquoi plus de medias ne relayent pas ce type d’information ?……on se le demande.
Le jour de la destruction d’Israel je fais la danse de gangnam style dans la rue.
En arabie saoudite ? C’est ta mort assurée ! Et après on dansera sur ta tombe 🙂
Nous serons tous “atomisés” et plus personne ne dansera … tout le monde sera à la recherche de son dieu … il y en tellement.
Les dirigeants israêliens préféront la mort et ils disposent du nécessaire !
@mak t”es pas près de faire la danse du ventre…..
Cela fait 70 ans que vous en rêvez, et 4 guerres contre Israel, mais vous repartez toujours sans vos chaussures…
“destruction d’Israel” enfin vous dévoilez votre vrai visage…..
votre seul moteur c’est la haine, pour tous ce qui n’est pas arabe.