in

Interview Emmanuel Macron : Laurent Delahousse vs Edwy Plenel

delahousse vs plenel

Interview Emmanuel Macron: Laurent Delahousse VS Edwy Plenel

Publiée par Oumma.com sur lundi 16 avril 2018

 

Le journalisme de révérence incarné par Laurent Delahousse et le journalisme pugnace représenté par Edwy Plenel.

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonsoir à tous,
    Hier soir, j’ai décidé de boycoter par solidarité au peuple syrien cette intervieuw.
    Je déclare que ce type nommé macron n’est pas mon présidant.
    Avec le gang des trois, il a humilié la France dans le monde, ridiculisé son armée et violé le conseil de sécurité des nations unies, et commis un acte de guerre sur un état souveain membre de coseil des nations sur un mensonge( vidéos et réseaux sociaux suspects). Le gang des trois a bombardé des sites supposés produir ou stocker des armes chimiques. Imaginons une ville de la taille de Damas avec ces 6 millions d’habitants si cette hypothèse était vraie!!!!
    75% des français sont contre cette intervention irréflichie, décidée seul par un présidant élu par 18% des français. Des nuages sombres sont malheureusement à l’horizon.
    Bonne soirée à tout le monde.

    • Enfin quelqu’un de clairvoyant.

      Nous ne devons pas obéissance et soumission à ces démons en costards à 5000€, juste parce qu’ils ont créé une société appelée Etat, et que cet Etat déclare avoir le droit de nous dire ce que l’on doit, peut et ne peut pas faire.

      Les lois divines suffisent, pas besoin de ces traitres à la race humaine.

  2. Plenel a tout faux,trump s’en fou des syriens comme des iraniens,lui ce qu’il veut c’est s’occuper de l’état des ponts en amérique (voir le dernier en date)réindustrialiser les états unis,éliminer la pauvreté.Par contre on peut se demander qui fait pressions sur lui et comment !

  3. Derrière les apparences de radicalisme que les Français aiment, l’organisation médiatique en France aujourd’hui c’est :

    Bourdin l’islamophobe primaire qui interviewe Macron avec Plenel plus islamocompatible tandis que Apathie interviewe Besancenot. Il y a une certaine cohérence car ce sont tous des agents objectifs de l’ordre établi et de faux opposants promus par les médias dominants qui font la fameuse «convergence des luttes ». Mais il serait plus opportun de parler de « convergence des flûtes » (au sens de pipeau).
    – Apathie a en revanche dit qu’il refusait catégoriquement de recevoir Asselineau avant 2022 (c’est-à-dire la prochaine élection présidentielle) alors qu’il interviewe de façon très complaisante Besancenot pendant 25 min : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/

    Et on comprend sa tendresse à l’égard de cette figure de la « gauche de la gauche » (quand on tourne deux fois à gauche, on rebrousse chemin), le porte-parole du NPA ayant notamment dit :
    – qu’il n’avait aucun doute sur la responsabilité du pouvoir syrien dans les attaques chimiques ;
    – que « l’impérialisme russe » était aussi dangereux que celui de Washington (4 bases militaires à l’étranger pour la Russie, 725 pour les États-Unis…) ;
    – qu’il aurait fallu donner des armes aux « révolutionnaires syriens » dès le début du conflit.
    Par contre le post-trotskiste n’a rien dit :
    – des massacres récents de manifestants palestiniens par l’armée israélienne ;
    – des bombardements violents au Yémen ;
    – de la destruction des villes de Raqqa ou de Mossoul par l’aviation US.
    – des manœuvres bellicistes de l’OTAN ici ou là ;
    – de la responsabilité de l’Union européenne dans la « réforme » de la SNCF ou les autres mesures antisociales (il n’a mentionné qu’une fois les réglementations européennes – à propos des EHPAD – mais… de façon plutôt favorable). Pour ceux qui veulent écouter l’intégralité de l’interview, c’est ici : http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/16370-16.04.2018-ITEMA_21649834-0.mp3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une activiste musulmane, très connue en Australie, refoulée des Etats-Unis !

Le Maire de Gennevilliers empêché d’entrer en CisJordanie