in

Le groupe Hip-Hop “Deen Squad” réalise un clip à succès sur la ville de Médine

Havana (Muslim Remix)

My Heart Is In Madina Oh Na Na 🎶 #DeenSquadSHARE To Spread Our Beautiful Deen <3

Publié par Deen Squad sur dimanche 18 mars 2018

 

Le duo de Hip-Hop  “Deen Squad” originaire d’Ottawa, qui s’est forgé une notoriété sur les réseaux sociaux, vient de réaliser un clip intitulé “My Heart is in Madina Oh Na Na” dédié  à Médine, deuxième ville sainte de l’islam, après La Mecque. Cette  musique du groupe canadien est en fait un remix  de la chanson à succès  «Havana», une  interprète  cubano-américaine. Diffusé le dimanche du 18 mars sur Facebook, ce dernier clip  du  groupe “Deen Squad”, composé par Karter Zaher et Jae Deen, respectivement d’origine libanaise et ghanéenne, a déjà dépassé les deux millions de vues en l’espace de quelques jours. 

 

 

36 commentaires

Laissez un commentaire
  1. On comprend mieux pour quoi la oumma va ci mal. ..
    Allahu musta’an .
    ‏قال سهل بن عبد الله التستري رحمه الله تعالى (ت:283هـ):

    “عليكم بالأثر والسنة، فإني أخاف أنه سيأتي عن قليلٍ زمانٌ إذا ذَكَرَ إنسانٌ النبيَّ ﷺ والاقتداءَ به في جميع أحواله؛ ذمُّوه ونَفَّرُوا عنه، وتبرؤوا منه وأذلُّوه وأهانُوه”.

    [تفسير القرطبي 10/ 189]

    Sahl ibn ‘Abdillah At-Toustari (283H) -qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit :

    “Attachez vous au athar et à la sounna, car j’ai peur que ne vienne sous peu une époque durant laquelle, lorsqu’un homme évoquera le prophète ﷺ et le fait de l’imiter dans toute chose, ils le blâmeront, feront fuir de lui, se désavoueront de lui, l’humilieront et le mépriseront.”

    [Tafsîr al Qourtoubi 189/10]

    • Chaque chose a sa place le domaine du religieux du travail et du loisir etc.
      Ils chantent bien d’accord ,choisi un autre thème .
      Je te rappelle ma chère que la vidéo d’origine c’est honteux tu peux lire mon commentaire plus haut tu comprendras .Il y a eurodisney et la Mosquée on peu pas faire les deux en même temps .
      merci

  2. je trouve que c’est bien de faire des prières en musique et chanson… le monde change soyons dans le mouv… et pas dans les préchis préchas

  3. Salamoualikoum
    Après le Vatican II ils veulent nous mettre Médine II je suis moi même musicien mais jamais je me permettrais ce blasphème .
    Cette vidéo c’est l’entrée du ver dans le fruit ,cette musique peu passer en boite de nuit.
    Je comprend pas Oumma.com c’est pas la première foi j’ai l’impression qu’ils veulent nous tordre .
    Je n’ai jamais vue la vidéo de la musique original mais je vous le donne en mille il doit y avoir des bongos qui dandine au rythme de la musique .
    Si on continu a ce rythme dans 20 ans on sera comme les chrétiens avec un groupe d’orchestre dans
    la Mosquée.Que Dieu nous en préserve ,et celui qui ne voit le problème est l’imbécile qui regarde le doigt au lieu de regarder la Mecque.Merci

  4. es ce que quelqu’un peut me dire c’est quoi la différence entre la chanson “tala3a l’badro 3alayna” et “madinah na-na” ???? sans compter tout les anachids qui existent,

    je ne comprends pas la consternation des lecteurs d’oumma!!!

    mystère!

  5. On est à la Fin des Temps. ..Plus rien ne va comme il a dit l’autre !

    C’est une honte ces “nouveaux musulmans” .. !!
    C’est eux les DAESH, BOKO HARAM,AL QAÏDA,WAHABIT,ÉTAT ISLAMIQUE et tous les nouveaux mots qu’on nous sort depuis le 11 Septembre 2001.

    Rien d’islamique! Rien de sérieux! Rien de pieux!

    Mais que de l’amusement et plaisirs pour entraver encore plus les musulmans faibles sur leur cheminement vers Allah Taala.

    Mais le ridicule ne tue pas !

    Qu’Allah Taala les guide et nous guide tous !

    Ameen

    • C’est tout a fait mon propos, dans le commentaire au dessus. L’ hermétisme, n’existe pas, il y drôle, de constater, que la religion est plus poreuse, que la civilisation occidentale. Le prosélytisme n’ a pas encore gagné !

  6. Astaghfirullah, c’est quoi sa ?? Ils citent l’envoi nom d’allah Dans une chanson, musique inclu … k’allah Les guides , ils sont égaré sur miskinn,

  7. Voila le profil type de personnes qui ne peuvent se passer de leurs passions la musique le rap ainsi pour assouvir leurs pulsions ils mélangent en essayant de faire passer cela pour quelques choses de religieux ils n’écoutent que leurs passions et se ridiculisent le plus triste cest lorsque les non muslim tombent sur ce genre de clip ….une seul question ..pensez-vous sincèrement suivre notre prophète bien aime Mohammed paix et salut sur lui …? Revenez au sources! de nos pieux prédécesseur.

    • Vous savez, dans nos banlieues, nos “jeunes” adorent le rap et la musique. Dans un pays musulman, je crois qu’ils s’emmerderaient profondément…

      Dans votre beau monde si parfait qui fait l’envie du monde entier, il ne faut ni musique, ni peinture, ni sculpture, ni presque de littérature ou de théâtre ?
      Comment s’ouvrir l’esprit alors ?
      Etonnez-vous que votre monde soit toujours en retard.

      Mais dites donc, vous êtes un peu en retard…

      • Un peu en retard sur les américains qui pèse plus de 200 Kg depuis 30 ans en France sa fait 10 ans.Tu parles de culture lorsque l’Islam brillé de part le Monde notre culture et notre art était l’excellence.

        • Arrêtez de ressasser le passé, mais vous poser la question de savoir, comment ont peut passer de la brillance , a l’ oubli ?
          Il est vrai, que des pays, comme l’ Iran, ou le Liban, qui étaient a la pointe du progrès, il y a quarante ou cinquante ans, en revenus au moyen age, sous l’ impulsion des religieux. Ça ne vous pas mal quelque part , d’ avoir connus l’ excellence, est de vous retrouvez au plus bas de l’ échelle, aujourd’hui ?
          Quand on voit, sur le net, les discours de vieillards barbus, remplis de haine, de bêtise et de condescendance, qui veulent imposer leur manière de voir la vie, dans un déferlement d’ inepties , et, que vous appelez , des scientifiques, ont comprend mieux, la dégringolade dans laquelle vous vous êtes engagés .
          Le monde évolue, je ne pense pas, que l’ homme, avec les connaissances qu’ il a accumulé durant les siècles, soit prés a repartir en 1400. Ça, c’est une hérésie.
          Vous pouvez toujours dire, que les conversions sont en augmentation, certes, mais convertir, en Islam, tient de l’arnaque, car c’est la seule religion, qui ne demande aucunes connaissance, n’ importe qui, peut, en deux minutes devenir musulman, j’en prends pour preuve, tout ces jeunes délinquants, qui en moins d’ une semaine, passe du deal de drogue, du braquage de petites vieilles, au rang de martyrs ( du moins dans leur tête ), croyant racheter une vie dissolue. Il faut bien que quelqu’ un leurs mettent ça dans le crane, ce pas l’ange Gabriel !
          Donc, comme je le disais, les conversions a la va vite, ne sont pas pérennes, d’ ou l’ existence de la police islamique. Mais les jeunes convertis occidentaux, vont d’ ici quelques temps faire faux bond, car, que vous le vouliez ou non, la culture et plus forte que la religion ( j’ y pense, a chaque fois, que je vois une jeune fille voilée, accro a son I phone, dans le métro. .

          • Je suis d’ accords, il y a une diversité de culture, a travers le monde.
            Mais, voit tu, quand nous avons le choix, nous les faisons par rapports a divers critères, et, avoir le choix, est le contraire de l’ obscurantisme !
            Si le vrai monde, est celui que vous voulez nous imposer, c’est raté d’ avance, personne n’ a jamais imposé quoi que ce soit aux Français, il est largement possible, que nous trouvions des choses intéressantes, dans d’ autres cultures, mais nous ne prenons, que ce qui nous intéresses, que ce soit avec les invasions Romaines, barbares, et de tout temps. Le Gaulois a un foutu caractère, et ne se laisse pas mener facilement par le bout du nez.

      • Quand on ne sait rien il faut avoir l’intelligence de se taire mon bon monsieur. Ne dissimuler pas vos propos islamophobes dans des dérisions absurdes et aller apprendre vos cours d’histoire et vous verrez que c’est vous qui êtes en retard sur l’histoire du monde. Et vous avez raison ” vos amis” s’ennuieraient parce que la futilité et la perversion n’ont pas leur place dans ”notre monde”.

  8. Le wahhabisme a encore de beaux jours devant lui et dire que c’est une secte,une hérésie même.Mais ça ne gêne aucunement oumma qui en fait la promotion sur son site.L’autre bouffon de saoudien est allé acheté pour des milliards des armes ultra sophistiquées. Le bouffon est en visite aux states actuellement.Une fois reparti avec ses valets les ricains trump en tête vont bien délirer sur sa tronche.L’argent du hadj est bien utilisé les pèlerins peuvent être rassurés et surtout ils peuvent dormir en toute quiétude

  9. Bon sans interpréter chaque passage du morceau, je trouve bizarre de demander quoique ce soit à Mohammed, que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui.

    Il ne nous entend pas, ne nous voit et les seules choses de nous qu’il sait sont ce qu’Allah lui transmet.

    Donc l’invoquer pour qu’ils les fassent aller à Médine c’est un peu du shirk, on ne demande rien au messager tout à Allah.

    Par exemple on peut demander à Allah à ce que Mohammed, que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui, soit notre intercesseur, qu’Allah lui passe le salam ou le bénisse ainsi que sa famille.

    Mais il ne peut rien pour nous.

    Je rejette l’idolâtrie de cette chanson, inchallah pour eux qu’elle est commise par ignorance.

  10. JE VOIS QUE CETTE FEMME ACTRICE , est plus importante que les 500 000 morts ,les millions de refugies syrien les milliers de blesses le pays em ruine !!! bravo !!!

    • je vois les deux commentaires consternés, mais il est ou le problème?
      c’est pas la première fois que l’islam est chanté, et ce depuis des siècle!

      même le coran est chanté, (y a que ceux qui ne veulent pas le voir!), alors chanter l’islam ou la medina en rose, même si la chanson n’est pas un chef d’œuvre mais plutôt fleure bleue, de toute façon elle est destinée aux ados et aux enfants, mais y’a pas de quoi être atterré!

      ce sont des chanteurs, demain il chanterons des voitures et des filles et on n’en reparlera plus, et la vie continueras son cours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 mois de prison pour Ahed Tamimi, icône de la lutte palestinienne

Quand chaque but marqué par Mohamed Salah coûte cher à Vodafone Egypt…