in

Le cri de désespoir d’un Gilet jaune « Je bosse 45 heures par semaine et je suis à découvert ! Je bougerai pas ! »

Durant la manifestation du 8 décembre, le cri de désespoir d’un Gilet jaune « Je bosse 45 heures par semaine et je suis à découvert ! Je bougerai pas ! »

Le cri du désespoir

« Je bosse 45 heures par semaine et je suis à découvert ! Je bougerai pas ! »

Publiée par GREVE Générale sur Samedi 8 décembre 2018

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Si on connais pas le désarroi des autres, il vaut mieux de sabstenir à dire des âneries, la vie est devenue très difficile pour beaucoup de gens, les gens n’arrivent pas, parce qu’ils sont submerger d’impôts, et la vie chère, respectez ce qui se plaignent,

  2. 45 h par semaine il doit être chauffeur poids lourds à l’inter.Y a ceux qui bosse et y à les ministres qui augmente leur salaires,c’est la vie,c’est les gilets jaunes .

  3. @Ayache

    Vous avez oublié: “Nourris les nantis, et meurs”.
    Votre morale est bien documentée. C’est celle de la droite pétainiste. Sauf que les victimes ne sont pas toujours d’accord. Sûr que c’est méritoire de se faire enculer, mais au profit de qui? Vu votre pseudo arabisant, je devine que vous devez être comme le pédé de la Manif Pour Tous. Le bon nègre qui fait di bon chocolat pour madmiselle Sarah.
    A moins que vous ne soyez un juif séfarade?
    C’est fou cette fascination des séfarades pour Pétain. Zemmour qui justifie la Shoa, entre autres. Sachez que je ne suis pas d’accord. C’est mal de tuer des juifs. Pas glop. Je ne dis pas ça pour vous indisposer. Surtout si vous trouvez ça bien de vous faire assassiner.
    Notez quand même le fait que certains boivent et fument.
    Au fait, vous ne seriez pas un peu, comment dire, un peu limité intellectuellement? Je dis ça, vu que, si tel est le cas, sachez que je ne cherchais pas à vous insulter. J’ai d’ailleurs le plus grand respect pour nos amis handicapés, surtout quand ils ont été bercés trop près du mur.
    Bref.

  4. Commence déjà à mieux organiser tes dépenses inutiles et de vivre à crédit pour juste monter à tes voisins que tu as une voiture neuve et le dernier IPhone. Baisse ta consommation d’alcool et arrête de fumer.
    Le resto et le ciné une fois par mois c’est déjà trop. Arrête d’utiliser ta voiture pour quelques centaines de mètres.
    Arrête de pleurer pour économiser des mouchoirs.

    • Ayache,vous connaissez quoi sur sa vie pour le juger avec ton scénario de sciences fictions?
      le coût de la vie a augmenté,plus les taxes et différents impôts et le loyer qui est a 60% du salaire en moyenne. Et lui a plus de courage que certains qui le critiquent derrière leurs écrans ,des lâches quoi.

      • Mieux que toi pauvre faignante.
        Je connais le travail depuis l’âge de 18 ans BAC +3 informatique et à l’usine en production 3*8.
        Toujours à pleurer sur son sort et jamais content.
        Egoïstes en plus de cela et prêt à pourrir le monde et le laisser dans un état déplorable pour ces enfants qui vivront un enfer environnemental.
        Le lâche qui utilise ses enfants pour son confort présent quand on voit le niveau d’éducation des enfants actuels et font croire qu’ils s’inquiètent pour leur avenir. Mon C… La dette colossale de la France sera pour leur enfants à plus de 3 000 000 000 000 € en plus d’un monde pollué. Démago et aveugle que vous êtes.
        Si il est dans cette situation c’est d’abord de sa faute et pas celle des autres …Toujours à tendre sa main aucune dignité ces gens là.
        Quand leurs enfants perdront les soins gratuits, l’éducation gratuite et les logements pas cher ils vont voir alors leurs tronches de cons.

    • mais tu as quel age pour parler ainsi ,ce que decris ce MONSIEUR c est mon quotidien ,je ne bois pas et je n est pas de iphone ,mais arrive le 20 du mois je n est plus rien ,alors UN PEU DE RESPECT S ‘IL VOUS PLAIT ,un peu de compassion ,un peu d humanité ,c est un etre humain qui souffre , notre exemple bien aimée mohamed salem aly osalem qui respectait son prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Algérie : béatification historique de 19 catholiques – Tibhirine

La vidéo d’un Koweïtien, qui a roué de coups un travailleur expatrié, scandalise ses concitoyens