in

La rockstar Lenny Kravitz annule soudainement sa tournée en Israël

En mars dernier, Lenny Kravitz exultait à l’idée de faire le show en Israël pour la première fois de sa vie, et se fendait d’un chaleureux « Shalom » à l’adresse de ses groupies, dans un message promotionnel annonçant son concert du 6 octobre à Tel Aviv.

"C’est vraiment excitant pour moi. C’est monumental !", s’exclamait alors la rockstar lors d’une interview avec des journalistes israéliens, prévoyant même de prolonger son séjour pour jouer les touristes.

Autant dire que l’annulation soudaine de sa tournée a fait l’effet d’une douche froide, en étonnant plus d’un, dont, au premier chef, le producteur israélien Gadi Oron qui recevait pas plus tard que la semaine dernière une nouvelle missive du chanteur destinée au public israélien, dans laquelle il exprimait son  émotion à la perspective de sa venue prochaine en Terre Sainte.  

Fils du producteur de télévision juif américain Sy Kravitz et de l'actrice bahaméenne Roxie Roker, Lenny Kravitz, qui se plaît à se décrire comme "à demi-juif, à demi-noir", a justifié ce revirement brutal par un agenda chamboulé par le tournage d’un film, indiquant qu’il sera certainement contraint de renoncer à ses représentations en Europe.

Pour la petite anecdote, mardi, sur son site officiel, les billets étaient toujours en vente pour toutes les dates européennes, mais plus pour Tel Aviv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le courage d’une musulmane qui se rend au siège d’un parti islamophobe belge (vidéo)

Le général criminel algérien Nezzar interpellé en pleine rue par des jeunes à Alger (vidéo)